“Une adresse sympa pour le midi...”
Avis sur shahi qila

shahi qila
Classé n° 574 sur 1 522 Restaurants à Lille
Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Lille, France
“Une adresse sympa pour le midi...”
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous allons régulièrement au Shahi Qila le midi et à chaque fois, en prenant le menu à 10 euros, on mange vraiment bien!

Les entrées sont accompagnées de sauces bien épicées. En plat, il y a le choix en du poulet ou 3 assiettes végétariennes. Le dessert "maison", (à la carotte?),est spécial...Personnellement, je ne l'apprécie pas...Je choisis donc le sorbet ou le café à la place.

Concernant l'accueil, je rejoins ce qui a été dit dans les autres commentaires. Le patron peut être froid e,t à d'autres moments, vous accueillir avec un grand sourire...Les serveurs ne sont pas très souriants mais pas désagréables non plus.

Enfin, concernant la propreté de l'établissement, c'est vraiment très correct...

• Visité en juin 2013

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Choisissez l'autre resto pakistanais dans la même rue”
Avis écrit le 21 décembre 2012

C'est bon, certes, mais sans plus. Par contre, pour ce qui est de l'accueil, alors là, c'est pas bon du tout ! Vraiment pas sympa ! Et pourtant, de par sa situation géographique (tout prêt de la rue de Béthune), ce resto cartonne....
Bien dommage que les gens s'arrêtent dès le premier restaurant, car dans la même rue, à 30 metres plus loin, se cache une pépite, le shalimar, bien meilleur, et plus chaleureux !
et pour le même prix, voir moins (le menu à 10€ propose un pain nan fromage)

• Visité en novembre 2012
Nantes, France
“Vraiment très décevant”
Avis écrit le 19 décembre 2012

Salle assez inconfortable, bruyante et tassée qui donne trop l'impression de diner dans une cantine et pas un restaurant.
Nourriture décevante notamment en regard du prix des plats, seul le pain est de bonne qualité.
Service correct et assez rapide.

Visité en décembre 2012
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Tout simplement horrible”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous nous sommes rendus entre amis dans ce restaurant sous les recommandations d'une connaissance.
A l'arrivée, accueil horrible, ambiance glaciale.
Je ne parles même pas de la propreté des lieux...
Les serveurs ne connaissent pas la carte, ils ont les mains sales quand ils vous servent.......
Les plats n'ont aucun gout....
et Que dire du prix pour ce que l'on mange.
C'est honteux!!
A fuir!!!

• Visité en novembre 2012
“Exécrablement mauvais”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Un accueil des plus glaciale, un patron aussi aimable qu'une porte de prison ! Des serveurs qui semblent perdus... Une vaste choix de plats mais ils ont tous le même goût ! Enfin attention, la maison ne prends pas les chèques sans l'indiquer clairement comme cela est l'usage !
On a tout le temps l'impression que le patron semble se forcer dans tout ce qu'il fait.
À déconseiller grandement !

Les voyageurs ayant consulté shahi qila ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez shahi qila ?