“très bonne cuisine”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié: 20 septembre 2013

déco un peu kitsch et serveurs un peu timides (je pense qu'il y a la barrière de la culture entre eux et nous et cela donne une impression de froideur, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois à midi et le soir et à force d'y aller il y a un contact plus chaleureux)
mais le point le plus important du restaurant c'est la nourriture et là aucune déception ! dépaysement garanti, assiette copieuse, et nourriture fraîche (aussi bien le midi que le soir)
j'y ai fêté mon anniversaire avec une dizaine d'amis, nous avons tous mangé chaud et en même temps (service efficace, aucune erreur dans les plats malgré l'affluence ce qui n'est pas donné à tous les restaurants) ! c'était en période de ramadan, mes amies musulmanes ont même eues qqs dates et un verre de lait pour rompre le jeûn avant de passer au repas.
la formule du midi est très intéressante : 10 € pour entrée, pain, plat et un petit dessert

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour shahi qila
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Un restaurant avec une déco de leur tradition , des plats bien garnis de bonne qualité , musique de fond typique indienne, serveur un peu froid mais patron super gentil

Avis publié: 14 août 2013

Pour tester ce restaurant, nous avons commandé le menu du midi à dix euros comprenant une entrée, du pain indien, un plat, du riz et un dessert. Au départ, l'accueil était vraiment discutable, mais par la suite, le patron a été plus sympa et souriant.
Dans le menu, il n'y a pas beaucoup de choix, c'est le seul reproche, car la nourriture y est bonne et la quantité convenable. De plus, il ne faut pas être pressé pour manger, nous sommes arrivés à 13h15 et nous avons (en mangeant correctement pas trop lentement pas trop rapidement) fini à 15h. Pour résumer, la qualité des plats compense l'attente entre les plats et l'accueil mitigé !

Avis publié: 12 août 2013

Un resto pas mal,déco kitch, la nourriture est pas mal réussi , mais le service est indigne d'un restaurant,scandaleux!
On a du donner nos couteaux au couple assis à nos cotés car il n'en avaient pas, et que leur plats étaient déjà servi.
Avant de recevoir des couteaux à notre tour,fallait ben le redemander longtemps avant le plat.Et j en passe :)

L attente !!! tellement long que ça peut vous couper la fin,

Au final je ne le conseil pas, même si c'est pas cher (55€ pour 2)

Avis publié: 9 août 2013

Cuisine indienne de qualité. Mention spéciale pour le nan au fromage et le poulet massala.
Rapport qualité/prix imbattable le midi
Accueil perfectible et pichets de vin à éviter

Les voyageurs ayant consulté shahi qila ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez shahi qila ?