“A éviter d'urgence!”

Quartier : Lille Centre 12
Lille, France
“A éviter d'urgence!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Très mauvaise expérience dans ce restaurant, à éviter! L'accueil y est tout d'abord médiocre. La cuisine y est très très moyenne, pas digne d'un restaurant indien-pakistanais. Préférez le restaurant situé dans la même rue, lui étant un excellent choix tant pour l'accueil que pour la cuisine.

• Visité en novembre 2013

Tournus, France
“bonne nourriture et cadre sympa”
Avis écrit le 1 novembre 2013

les formules du midi sont impressionnantes : pour 10€, entrée, plat, dessert et café, rien à redire! Les plats sont toujours aussi savoureux. Juste un petit bémol sur le service qui se veut expéditif.

• Visité en octobre 2013
audignicourt
“bon restaurant indien”
Avis écrit le 29 septembre 2013

nous aimons particulièrement ce restaurant indien suite à un voyage en inde.Nous retrouvons toute la saveur de la cuisine de ce pays . avec un menu à 10e le midi vous pouvez gouter cette cuisine les plats proposes sont tres bons et gouteux en qualite fraicheur et quantite c'est vrai que le premier contact est timide mais apres plusieurs venues le contact est excellent c'est un restaurant à essayer et vous l'adopterez

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“très bonne cuisine”
Avis écrit le 20 septembre 2013

déco un peu kitsch et serveurs un peu timides (je pense qu'il y a la barrière de la culture entre eux et nous et cela donne une impression de froideur, mais j'y suis déjà allé plusieurs fois à midi et le soir et à force d'y aller il y a un contact plus chaleureux)
mais le point le plus important du restaurant c'est la nourriture et là aucune déception ! dépaysement garanti, assiette copieuse, et nourriture fraîche (aussi bien le midi que le soir)
j'y ai fêté mon anniversaire avec une dizaine d'amis, nous avons tous mangé chaud et en même temps (service efficace, aucune erreur dans les plats malgré l'affluence ce qui n'est pas donné à tous les restaurants) ! c'était en période de ramadan, mes amies musulmanes ont même eues qqs dates et un verre de lait pour rompre le jeûn avant de passer au repas.
la formule du midi est très intéressante : 10 € pour entrée, pain, plat et un petit dessert

• Visité en juillet 2013
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Un restaurant avec une déco de leur tradition , des plats bien garnis de bonne qualité , musique de fond typique indienne, serveur un peu froid mais patron super gentil

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté shahi qila ont aussi consulté

Vous connaissez shahi qila ?