“je recommande!” 5 sur 5 bulles

Quartier : Lille Centre 12
Anglet, France
“je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

accueil très chaleureux! intérieur très bien décoré et on s'y sent tout de suite très bien. les plats sont délicieux et le service est rapide.. non vraiment un des meilleurs restaurants oû je me suis rendue..

• Visité en mai 2014

Lille, France
“pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil est froid, pas digne de l' Inde du tout. Le service est expéditif, à peine mangé, à peine enlevé. Et le tout sans ménagement. Le serveur " patron on suppose" n'a pas fait l'école du rire. Il est limite agréable. L'autre serveur, avec une poupée sale aux doigts vous sert avec ses doigts quand le plat risque de tomber..... Le poulet au curry ce sont deux petites cuisses maigrelettes, heureusement qu' il y a le riz basmati.
Les toilettes sont à l'étage avec une vue sur la cuisine......
La porte d'entrée du restaurant ne ferme pas correctement et les gens s'énervent dessus et ceux qui mangent à proximité sont dans le courant d'air. Point positif : les serveurs se dépêchent de fermer la porte.
Sinon le cadre est superbe.

• Visité en février 2014
Lille, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

J'y ai déjeuné en semaine. Le cadre est bien, le service aussi.
Je n'ai goûté que le menu du midi qui est excellent.
N'ayant qu'une heure pour déjeuner le midi, j'apprécie la rapidité du service.

Tourcoing, France
“Excellent ! Mais à prendre à emporter...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

La cuisine est excellente, les saveurs sont typiques et vraiment beaucoup plus épicées que dans les autres restaurants indiens de la métropole. Pour ceux qui aiment faire voyager leurs papilles, c'est super, le poulet sagwala, le riz au safran, les nans au fromage, tout est super bon..
Malheureusement le service ne suit as du tout, les serveurs parlent peu (voire pas du tout) français, ne sont pas très souriants ou agréables et il ne faut pas poser trop de questions au risque d'"agacer".
C'est pourquoi la vente à emporter est ce qu'il y a de mieux pour ce resto, on emmène l'excellente cuisine indienne à la maison, et une petite remise de 5% pour les commandes à emporter !

• 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Cusine bonne, mais service expéditif.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant un lundi midi, il n'y avait pas grand monde, et pourtant, le service était expéditif. Ma copine n'avait même pas encore fini son assiette que le serveur la lui a enlevée. Sinon les prix sont corrects, la cuisine bonne sans être exceptionnelle, et la salle au décor de l'Inde. Je regrette le passe-plat au milieu de la salle, qui fait perdre tout son charme au restaurant.
Rien de spécial à dire sur ce restaurant, un resto indien assez quelconque.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté shahi qila ont aussi consulté

Vous connaissez shahi qila ?