“Un très bon repas”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 8 juin 2014

Nous sommes allés à la découverte ce restaurant Indien il y a quelques semaines.
Nous avons beaucoup apprécié les plats et l'accueil du patron.
Cela étant dit les serveurs ne sont ni communicants ni particulièrement aimable (barrière de la langue ?)

Avis publié : 22 mai 2014

accueil très chaleureux! intérieur très bien décoré et on s'y sent tout de suite très bien. les plats sont délicieux et le service est rapide.. non vraiment un des meilleurs restaurants oû je me suis rendue..

Avis publié : 16 février 2014

L'accueil est froid, pas digne de l' Inde du tout. Le service est expéditif, à peine mangé, à peine enlevé. Et le tout sans ménagement. Le serveur " patron on suppose" n'a pas fait l'école du rire. Il est limite agréable. L'autre serveur, avec une poupée sale aux doigts vous sert avec ses doigts quand le plat risque de tomber..... Le poulet au curry ce sont deux petites cuisses maigrelettes, heureusement qu' il y a le riz basmati.
Les toilettes sont à l'étage avec une vue sur la cuisine......
La porte d'entrée du restaurant ne ferme pas correctement et les gens s'énervent dessus et ceux qui mangent à proximité sont dans le courant d'air. Point positif : les serveurs se dépêchent de fermer la porte.
Sinon le cadre est superbe.

Avis publié : 13 février 2014

J'y ai déjeuné en semaine. Le cadre est bien, le service aussi.
Je n'ai goûté que le menu du midi qui est excellent.
N'ayant qu'une heure pour déjeuner le midi, j'apprécie la rapidité du service.

Avis publié : 28 janvier 2014

La cuisine est excellente, les saveurs sont typiques et vraiment beaucoup plus épicées que dans les autres restaurants indiens de la métropole. Pour ceux qui aiment faire voyager leurs papilles, c'est super, le poulet sagwala, le riz au safran, les nans au fromage, tout est super bon..
Malheureusement le service ne suit as du tout, les serveurs parlent peu (voire pas du tout) français, ne sont pas très souriants ou agréables et il ne faut pas poser trop de questions au risque d'"agacer".
C'est pourquoi la vente à emporter est ce qu'il y a de mieux pour ce resto, on emmène l'excellente cuisine indienne à la maison, et une petite remise de 5% pour les commandes à emporter !

Les voyageurs ayant consulté shahi qila ont aussi consulté

Vous connaissez shahi qila ?