“Cosy” 5 5 étoiles
Avis sur Tous les jours dimanche

Tous les jours dimanche
13 rue Masurel, Lille, France (Vieux Lille 4)
Améliorer cette page
Classé n° 168 sur 1 344 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Options : Brunch, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
“Cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Endroit charmant, accueil agréable, parfait pour déjeuner avec une amie. Formules déjeuners adaptées aux envies de chacun à un prix correct. Je recommande la tarte salée aux Saint- Jacques/ courgettes/ fromage accompagnée d'une salade ainsi que la tarte pistache/ citron. On retrouve le goût du fait- maison. Bon rapport qualité / prix / cadre / service. Un établissement original dans le Vieu- Lille.

Visité en juin 2013

“Allez y les yeux fermés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bon brunch, aussi bien au niveau de l'accueil, que de la qualité des assiettes et même la décoration très sympa. Idéal pour flâner un dimanche matin dans Lille:

• Visité en février 2013
Bruxelles, Belgique
“Le brunch parfait à Lille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Tout les jours dimanche est devenu le lieu habituel de nos déjeuners lors de nos passages à Lille !

Le restaurant prend donc place au sein d'une ancienne boutique d'antiquaire à l'ambiance cosy et à la décoration d'époque située dans le vieux-Lille : ambiance très agréable.

Il est possible d'y goûter de très bonnes tartes salées aux goûts variés, des lasagnes bœuf-légumes, des salades, ainsi que d'autres plats du jour faits maison!

N'hésitez pas à vous laisser tenter par les fabuleux thés qui y sont servis (Mariage frères) ainsi que par les succulents petits desserts de la maison : diverses tartes, moelleux tout chocolat, ...

On dit OUI à l'accueil sympathique, au service efficace et aux petits plats frais du jour ! À recommander sans hésitation.

• Visité en mai 2013
“Brunch: rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Mon ami et moi avions envie de bruncher dans Lille ce dimanche et sommes tombés sur cette adresse. Accueil très sympa, les plats sont délicieux et le décor de très bon goût ! Il faut que vous réserviez avant. Nous y retournerons très certainement !

• Visité en avril 2013
Blankenberge, Belgique
“Très bonne adresse dans le Vieux-Lille! Acceuil super sympa, petits plats délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'était notre 2ième visite à ce petit resto super sympa, si vous aimez la convivialité et la vraie ambiance Lilloise qui est le contraire de la prétention et le snobisme Parisien c'est à " Tous les jours dimanche" qu'il faut vous rendre. Des formules déjeuner délicieuses d'un rapport qualité/prix incroyable, de bons vins au verre et une bonne Chti Ambrée en apéritif.
Nous avons dégustés la tarte salée au canard et potiron, la tarte salée au poulet, artichauts et chêvre et en dessert la tarte sucrée du jour frangipoande et myrtilles. Félicitations à la patronne et à toute son equipe féminine qui travaillent avec un sourire plus que cordial!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Tous les jours dimanche ont aussi consulté

Vous connaissez Tous les jours dimanche ? Partagez vos expériences !