“Un bon moment entre filles”

Tous les jours dimanche
Classé n° 244 sur 1 509 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, Réservations, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 4
Toulouse, France
“Un bon moment entre filles”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Sommes passées plusieurs fois devant..
Mais pas de service le soir!
Enfin, avec un peu de persévérance et même du soleil, nous y arrivons
L'endroit est clair et aéré. La décoration de bon goût.
Le contenu de nos assiettes ne nous déçoit pas:simple et bon.
Nous cherchons, cette fois, à manger autre chose que du régional.
Seul bémol: le personnel n'est pas aimable outre mesure.

“Idéal pour un brunch!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons testé ce brunch un dimanche midi entre amis et c'était délicieux. Personnel souriant et accueillant, cadre très joli et chaleureux , cuisine délicieuse!! Le brunch est très bien et très copieux, boissons chaudes a volonté!!! A ne pas manquer!! Seul bémol on aimerait un chocolat chaud et smoothie maison ...

Visité en mars 2014
“Bien pour bruncher ”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes venus à deux pour bruncher un dimanche. C'est une bonne adresse sur Lille pour passer un moment agréable.
La décoration: le cadre est très jolie et on a vraiment l'impression d'être dans un vieux salon de thé bien que modernisé. Il faut savoir apprécier les moulures aux plafond. De plus les tables sont bien espacées, on se sent a l'aise. Seul hic, assez bruyant.
L'accueil : accueil agréable et service plutôt rapide.
La cuisine : très bon rapport qualité prix, mais cuisine peu originale. Seul hic, le café était très médiocre.

Villeneuve d'Ascq, France
“Tarte aux myrtilles goûteuse”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Carte limitée en choix mais de qualité. Tartes du jours, salades, tartines vous trouverez votre bonheur. Ambiance hipster surannée assurée! Finissez avec une tarte myrtilles qui ravira vos papilles et un thé d exception. Toilettes d époque.

“Fuyez!!!!”
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Fuyez!!! L accueil est à la hauteur de la qualité et du remplissage du buffet c'est a dire néant!! Pas un sourire, pas un mot. Passé 13h le remplissage du Buffet est inexistant et chacun guette le bout de brioche. Tellement de bonnes adresses sur Lille mais celle ci n en fait pas partie!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tous les jours dimanche ont aussi consulté

Vous connaissez Tous les jours dimanche ?