“Ne vaut pas son prix !” 2 5 étoiles
Avis sur Tous les jours dimanche

Tous les jours dimanche
Classé n° 165 sur 1 346 Restaurants à Lille
Cuisines : Internationale
Options : Brunch, Réservations
Quartier : Vieux Lille 4
paris
“Ne vaut pas son prix !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Un bagel trop sec, un yaourt et 2 pancakes, un service expéditif et pas souriant, tout ça pour 23 € ?
On appelle ça de l'arnaque non ?

paris
“Petite escale sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C'est ici que vous devez vous arrêter dans ce quartier bobo de Lille pour faire une pause déjeuner chic et légère (plutôt salade quiche). le menu est simple mais les assiettes sont agréable les assaisonnements justes et gouteux et les desserts réussis. Le service est à la hauteur et la déco est réussie juste ce qu'il faut de d'élégance et de rusticité pour faire un mélange plaisant. Bonne petite adresse à conserver pour venir déjeuner sans chichi.

• Visité en mai 2014
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Miam!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

La qualité est là. Les produits st fait maison! Tb adresse à recommander! L ambiance est originale et on système sent vraiment bien pr partager un moment entre.amis!

Belo Horizonte, MG
“Foncez pour un Brunch le dimanche!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous y avons été pour un brunch entre filles. Première impression: la salle à beaucoup de cachet, ça donne le ton!.
La suite s'enchaîne de manière quasi parfaite: bagels avec sa petite salade suivit d'une assiette sucrée. En boisson: un jus de fruit & une boisson chaude (enfin, plutôt une carafe entière de boisson chaude! ) .
Je pense que c'est un endroit qui a une âme et qui saura, peut être, plus charmé les demoiselles que les messieurs (quantitativement parlant, j'étais repus-repus, mais un homme peut manger bien plus qu'une fille… à bon entendeur! ).
On va dire que, pour le même prix, certains restaurants offrent plus de quantité de nourriture. Mais comme je préfère qualité à quantité… cela me convient.

• Visité en mai 2014
La Neuville, France
“Une adresse fiable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Depuis plusieurs années, lorsque nous allons en virée à LILLE le week-end, nous déjeunons fréquemment à cette adresse idéalement située. La décoration "vieille maison de famille" et l'ambiance "resto de copine" est agréable ; on peut y manger rapidement un choix de quiches ou tartes salées maisons toujours très réussies ; les desserts sont également excellents le tout pour un prix très raisonnable, boissons comprises.
Pensez à réserver les jours d'affluences !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Tous les jours dimanche ont aussi consulté

Vous connaissez Tous les jours dimanche ? Partagez vos expériences !