“Très très très décevant” 1 5 étoiles

L'Avant Scene
Classé n° 462 sur 1 370 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Accès personnes handicapées
Quartier : Lille Centre 19
Description : Le restaurant L'Avant Scène, située au numéro 8 de la Place Philippe Lebon, dans le centre-ville de Lille, face à la Paroisse Saint-Michel, vous propose une cuisine régionale, flamande ainsi que traditionnelle française. Ludovic Blancart, votre chef de cuisine et son équipe sont ravis de vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale, avec décor soigné pour vos repas personnels ou professionnels. Le plaisir des yeux avec vue sur la cuisine vous permettra d'admirer le chef assembler ses produits frais pour vous composer une carte changeante toute les trois semaines. Le restaurant dispose de salons privatifs et d'une terrasse ensoleillée pour les beaux jours. N'hésitez plus, le restaurant L'Avant Scène vous attend!
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très très très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil qui laisse vraiment à désiré! Attitude du personnel et du patron très décevante. Total manque de professionnalisme. Aux abords peut paraitre un bon restaurant mais on déchante vite lorsque l'on a découvert ce qui se caché derrières les portes.
Adresse que je déconseille très fortement!

• Visité en septembre 2013

Lille, France
“Cuisine pas top, service très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Je suis allé à ce resto le mois dernier avec un ami. La cuisine est loin d'être fantastique, encore heureux les prix ne sont pas astronomiques...
En revanche l'accueil nous a beaucoup déçus : nous avons attendu une éternité pour passer commande, et les plats ont mis encore un temps fou à arriver ! De plus la carafe d'eau que nous avions demandée n'est jamais venue, sans oublier le manque d'amabilité de la serveuse.
Bref, je conseille de l'éviter.

• Visité en août 2013
Lille, France
“Accueil douteux, soirée refroidie”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'accueil fut des plus déplaisants, le service au minimum, et l'ambiance qui y régnait était suffisamment froide pour chasser des gens alléchés par des critiques positives sur les sites de restauration Lilloise.

Clairement à déconseiller pour son manque de chaleur et son non professionnalisme.

• Visité en septembre 2013
“excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Excellent rapport qualité prix! La carte change tous les quinze jours, les produits sont de saison. Les plats sont excellents, très bien cuisinés. Il y a toujours une pointe d'originalité!

Le patron, qui est également le chef, cuisine derrière une baie vitrée et n'hésite pas à venir saluer ses clients!

• Visité en juillet 2013
st denoeux
“Mérite d'être connu”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai mangé de nombreuses fois dans ce bon restaurant: jamais déçu !
Les plats sont changés régulièrement et la qualité de la cuisine est toujours au rendez vous. L'accueil et l'attention portée aux clients sont un plus. Le cadre est agréable et agrémenté de tableaux d'artistes souvent renouvelés.
Merci Ludovic et continue à nous régaler.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avant Scene ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Vous connaissez L'Avant Scene ? Partagez vos expériences !