“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur L'Avant Scene

L'Avant Scene
Classé n° 322 sur 1 627 Restaurants à Lille
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 19
Description : Le restaurant L'Avant Scène, située au numéro 8 de la Place Philippe Lebon, dans le centre-ville de Lille, face à la Paroisse Saint-Michel, vous propose une cuisine régionale, flamande ainsi que traditionnelle française. Ludovic Blancart, votre chef de cuisine et son équipe sont ravis de vous accueillir dans une ambiance familiale et conviviale, avec décor soigné pour vos repas personnels ou professionnels. Le plaisir des yeux avec vue sur la cuisine vous permettra d'admirer le chef assembler ses produits frais pour vous composer une carte changeante toute les trois semaines. Le restaurant dispose de salons privatifs et d'une terrasse ensoleillée pour les beaux jours. N'hésitez plus, le restaurant L'Avant Scène vous attend!
Avis publié : 9 octobre 2013

Décidément rien à redire ! Accueil irréprochable, ambiance bon enfant, clientèle sympa, quant à ce que j'ai mangé, du début jusqu'à la fin, aucune fausse note. le foie gras maison succulent, la pièce de saumon aux petits légumes "à la façon du Chef Ludovic", et la tarte fine au chocolat un, régal ! La carte des vins n'a rien à envier aux gastronomiques !
Je conseille vivement ce restaurant si vous êtes de passage à Lille.

Avis publié : 8 octobre 2013

Miracle en effet; j'ai réussi à manger des croquettes de crevettes dans lesquelles les crevettes s'étaient volatilisées. Le vin a tenté de sauver la mise, mais le café sans son petit chocolat a porté l'estocade. A user en cas d'urgence seulement...

Avis publié : 30 septembre 2013

Accueil qui laisse vraiment à désiré! Attitude du personnel et du patron très décevante. Total manque de professionnalisme. Aux abords peut paraitre un bon restaurant mais on déchante vite lorsque l'on a découvert ce qui se caché derrières les portes.
Adresse que je déconseille très fortement!

Avis publié : 30 septembre 2013

Je suis allé à ce resto le mois dernier avec un ami. La cuisine est loin d'être fantastique, encore heureux les prix ne sont pas astronomiques...
En revanche l'accueil nous a beaucoup déçus : nous avons attendu une éternité pour passer commande, et les plats ont mis encore un temps fou à arriver ! De plus la carafe d'eau que nous avions demandée n'est jamais venue, sans oublier le manque d'amabilité de la serveuse.
Bref, je conseille de l'éviter.

Avis publié : 29 septembre 2013

L'accueil fut des plus déplaisants, le service au minimum, et l'ambiance qui y régnait était suffisamment froide pour chasser des gens alléchés par des critiques positives sur les sites de restauration Lilloise.

Clairement à déconseiller pour son manque de chaleur et son non professionnalisme.

Les voyageurs ayant consulté L'Avant Scene ont aussi consulté

Vous connaissez L'Avant Scene ?