“Simple et efficace”

Cuisines : Sushi, Asiatique
Options : Buffet
Options : Buffet
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Le restaurant fait traiteur a emporter ce qui est pratique avant de revenir chez soi apres un deplacement en trn. Les sushis sont tres bon et de qualité, par contre eviter d'y manger en amoureux car c'esr en face des caisses d'euralille.

Avis publié : 27 décembre 2013

restaurant dans Euralille donc on oublie le cadre qui est forcément moche. par contre, pour les gens qui travaillent dans le coin, c'est une bonne adresse, rapide et efficace. Nous aimons beaucoup y aller entre collègues. Le traiteur à emporter est franchement bon même si je trouve les produits très chers. Je n'ai jamais été déçue et je garde le traiteur pour des occasions.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Ici on est pas dans le top restaurant. Mais c'est proche des commerces des gares et dans le centre commercial.
La salle de restaurant donne sur deux allées. Donc pas romantique.
Le service est rapide. C'est simple et bon. Donc très pratique pour se restaurer rapidement.
Servit avec le sourire du personnel.

Avis publié : 16 septembre 2012

Le restaurant, qui se trouve dans le centre commercial EURALILLE, ne fait pas que des plats japonais. On trouve aussi des brochettes, des nems et des rouleaux de printemps par exemple.
L'établissement fait également des plats à emporter.
Les plats proposés sont standards et ne sont en rien originaux.
Néanmoins cela reste bon, le poisson semble frais.
Le prix est abordable surtout en semaine.
Le service est correct et les serveurs souriants et disponibles.
L'ambiance est moyenne. Cela est dû notamment à sa situation dans un centre commercial (à proximité de l'entrée du supermarché).
Ce restaurant est bien pour un déjeuner rapide à la pause de midi. Après si c'est pour passer du bon temps entre amis dans une ambiance calme, mieux vaut aller ailleurs, car ce n'est pas le but de ce restaurant souvent rempli.

Avis publié : 23 juin 2011

Un bon rapport qualité prix sans demander de la grande gastronomie mais le menu midi en buffet à volonté est imbattable et le srestaurant ne desemplit jamais

Les voyageurs ayant consulté Wok & Sushi ont aussi consulté

Wasquehal, Lille

Vous connaissez Wok & Sushi ?