“les sandwichs tunisien et les patisseries quel délice !!!”
Avis sur L'Aziza

Cuisines : Tunisienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Lille Centre 11
Avis publié : 13 décembre 2013

je vous conseille d'essayer les sandwichs tunisiens : légumes, thon, olives et piment sauce pimenté. C'est un délice. je vais dans ce restaurant depuis environ 30 ans et je me régale toujours avec ce sandwich. Et je ne parle même pas des patisseries. Moi mes préférées, c'est le chamia, le zlabia, le turban, les dates fourrées le tout avec un bon thé à la menthe.
alors n'hésitez pas à aller tester !!!

Avis publié : 5 juillet 2013 par mobile

On ne peut pas ovationner un tel restaurant. Certes le repas est copieux. Mais juste correct.
La terrasse est quelconque et viellotte. Les kebab réalisés avec du pain panini.
Le service juste acceptable.
Donc correct sans plus

Avis publié : 24 juin 2013

Tres bonne boulangerie tunisienne située sur wazemmes , de très bonnes patisseries et le pain y est très bon aussi .

Avis publié : 22 juin 2013

Sur Lille, pas facile de trouver un aussi bon couscous, et encore plus difficile à ce prix là.
Pour 10 € le couscous poulet, à peine quelques euros de plus pour le couscous maison (poulet/mouton/merguez). Et surtout, quel bonheur les légumes frais et la semoule faite à la main.

J'ajoute que je l'ai testé un jour de braderie, même ce jour là, c'était bon, certes de qualité inférieure à ce qu'ils nous habituent mais encore largement meilleur que feu La Main Bleue ou la Menara.

Avis publié : 26 octobre 2012

Nous sommes allés sur le marché de wazemmes au 32, place de la nouvelle aventure ou s'est ouvert une pâtisserie en 2009. Formidable!!!!
Grand amateur de pâtisseries orientales, nous n'avons pas été déçu.
A recommander.

Les voyageurs ayant consulté L'Aziza ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aziza ?