“Cocooning et apaisant”

Classé n° 6 sur 51 Jeux et divertissements à Lille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Des Chiens, du Café -Waf Else? Le Waf est le 1er café chien d’Europe mais aussi le seul endroit fréquentable où la moitié des individus est à poils ! Au Waf nous vendons du café, nous offrons de l’affection canine et nous faisons adopter des chiens abandonnés. Quotidiennement, 7 chiens en moyenne dont 2 à l'adoption, font une balade de 2h avant de venir passer la journée affalés sur les canapés à attendre des câlins et à réclamer pour jouer à la balle. Parfois aussi ils volent votre déjeuner ou se bagarre tout en discrétion à côté de vous…. 5€ l’entrée avec boissons à volonté // Carte goûter et déjeuner Pensez à réserver ;) Horaires enfants : le mercredi et le weekend de 11h à 14h.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

C'est la première fois que l'on vient avec mon amie et nous ne sommes pas déçu ! Au début on n'ose pas forcement prendre ses aises, mais au bout de quelques minutes on est posé comme à la maison, grâce au super accueil de la gérante et des chiens! Très bonne expérience à vivre et concept extrêmement sympa! Je le conseil vivement!

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Fan de toutous, mais pas en manque ( j’ai deux amours à 4 pattes à la maison) je voulais absolument tester Le waf lors de mon séjour à Lille. C’est très sympa, accueil convivial, un Ptit thé et des toutous très câlins, et surtout intéressés par le gâteau Vegan au chocolat qui est une tuerie ! Z’en ont pas eu un bout malgré courbettes et regards éplorés ! LOL

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Mon premier café de ce type. J’ai adoré être en compagnie des chiens qui m’ont tous été présentés car c’était ma première visite. Malheureusement je n’habite pas Lille... avec mes horaires il m’est difficile de reprendre un chien et ça serait un vrai havre de paix pour moi de pouvoir venir régulièrement dans ce café.
Vous payez 5€ et le thé, café, sirops à volonté en buffet. Il est aussi possible de manger des gâteaux pour 2,50€ il me semble. La déco est jolie et les « serveuses » très sympas.
Pour résumé, j’ai adoré ! Mais il est clair que je préfère la compagnie canine à la compagnie humaine

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment, l’accueil est agréable et le cadre est beau. Le concept est très bien et c’est cool d’être avec nos amis à poils.

Avis publié : 18 mars 2018

Un excellent accueil, personnel aimable et chiens très très sages. Les muffins très bons, on y retournera! Prenez un milkshake et toutes les boules de poil viendront chercher des papouilles étrangement!

Les voyageurs ayant consulté Le Waf ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille