“Soirée au top !”
Avis sur Aux Arts

Aux Arts
Classé n° 298 sur 1 714 Restaurants à Lille
Description : Venez découvrir notre nouvelle carte chaque semaine .....! Si du vieux lille vous ne connaissez que les belles boutiques et les pavés , vous avez alors peut-être manqué le vent nouveau qui souffle sur le quartier. situé a l’angle de la Place du Concert et de la rue d Angleterre et son tout nouveau lieu : le Restaurant Bar a vins « AUX ARTS". Depuis mi novembre 2016, on se presse devant sa façade grise et et ses grandes vitres ouvertes sur le pavé pour déguster les fameux pintxos et tapas du chef Louis Martin (prononcez pintxos/pintchos ) Si la chaleur Basque ne s’est pas invitée à Lille pour nous débarrasser de nos duffle-coats, on arrive malgré tout à retrouver sa douceur dans nos (mini-)assiettes (de dînette). Plus de 100 vins a la carte, et une restauration basée sur les produits frais et de saison.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une équipe toute jeune, hyper dynamique et souriante .. on se sent tout de suite bien dans ce cadre sympa ..
On nous a proposé un petit menu surprise !... vraiment très agréablement surpris ! Avec les vins qui vont « bien » avec les mets ...
Longue vie et belle réussite à votre chouette établissement les jeunes !

Olivier V, Responsable relations publiques de Aux Arts, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci beaucoup Cécile A pour ce commentaire que nous avons lu avec beaucoup d'attention et qui nous va droit au coeur.

Effectivement, nous sommes une équipe qui vient de reprendre les rênes de l'établissement, et votre retour d'expérience nous encourage beaucoup !

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment parmi nous, et merci de partager cela avec la communauté TripAdvisor.

Au plaisir de vous revoir très vite pour de nouvelles surprises dans l'assiette ou au bar !

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une ballade de saveurs et de plaisir des yeux
Le service est chaleureux et bienveillant
Super cadre : déco tres sympa
Bonne ambiance
Excellente soirée

Olivier V, Responsable relations publiques de Aux Arts, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci beaucoup Manuela M pour votre commentaire que nous avons lu avec beaucoup d'attention. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable moment à profiter de la cuisine et du cadre, je transmets à l'équipe.

Encore merci de votre recommandation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor.

A bientôt de vous revoir,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un petit endroit du vieux lille où il fait bon vivre!
Ambiance très sympa, plats et planches de très bonne qualité, et service agréable !
A tester les yeux fermés !

Olivier V, Responsable relations publiques de Aux Arts, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Merci beaucoup TidouLille pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps de rédiger pour la communauté Tripadvisor.

Merci de votre recommandation !

Nous sommes ravis de constater que nos planches et que notre travail en amont pour vous proposer les meilleurs produits vous sied.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Première fois dans ce restaurant, le service est génial et la cuisine au top !!
Spécial dédicace à l’Irish qui est exceptionnel. A faire et à refaire

Merci de votre recommandation Maxence E !

Nous sommes ravis que notre formule vous plaise.

à très vite pour déguster les nouveautés de la carte qui change régulièrement.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Cuisine avec beaucoup de saveurs et des produits frais. Une très bonne adresse. un accueil chaleureux. Un très choix de bières.

Olivier V, Responsable relations publiques de Aux Arts, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Merci beaucoup doromigno pour ce joli commentaire que vous avez pris le temps de rédiger pour la communauté Tripadvisor.

Merci de votre recommandation ! Nous sommes ravis de constater que la cuisine du Chef, et que notre travail en amont pour vous proposer les meilleurs produits vous sied.

Et nous vous remercions particulièrement de mettre en avant notre approche, notre goût du service attentionné et de notre carte, qui change au gré des saisons, toujours riche en découvertes.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Les voyageurs ayant consulté Aux Arts ont aussi consulté

Vous connaissez Aux Arts ?