“Un WE de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Carrée

Villa Carrée a été ajouté à vos Favoris
Villa Carrée
29 Rue Bonté Pollet, 59000, Lille, France (Anciennement La Maison Carree B&B)   |
N° 11 sur 40 B&B et auberges à Lille
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un WE de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Réservé rapidement par un simple coup de fil, reçu avec gentillesse, une maison splendide, à 20 minutes à pied de la Grande place de Lille, un mobilier superbe, un petit déjeuner de rêve, vraiment un sans faute complet ! A conseiller

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous n'y étions plus allés depuis longtemps, y sommes retournés avec plaisir, accueil charmant de la nouvelle propriétaire, lieux inchangés, très belle alternative à une offre hôtelière un peu tristounette sur Lille. Certes pas vraiment au centre, mais pas vraiment loin non plus, parking facile, toujours autant de charme à nos yeux. Petit déjeuner somptueux, avec le plaisir de la conversation de la maîtresse de maison et des autres convives! Trafic un peu bruyant le matin, mais très supportable.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Idéalement situe,a 5 min du métro ...accès direct place Rihour.
A peine arrive,un jeune homme m ouvre la porte avec un grand sourire...l accueil est vraiment super,les patrons sont serviable et disponible!on se sent tout de suite chez soi!
Les chambres decorees avec goût et spacieuse.la suite est tout juste magnifique.j avoue qu un lit de 2m aurait été parfait...
Nous avons même pu faire un petit plongeont dans la piscine!!!si c'est pas formidable !!!!
Le petit dej est top,crêpes,confitures maison et même yaourts maison!!! Et mon chéri a même pu avoir un nespresso :-)
en résumer malgres le prix,on recommande chaudement ce petit coin paisible en pleins cœur de Lille !!!!
On y retournera certainement...
Encore merci aux nouveaux propriétaire de la Maison Carree pour leur sympathie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité Lille le week-end dernier et nous avons séjourné à La Maison Carrée.
Nous avons beaucoup aimé.
Le service est très aimable et serviable.
Nous nous sommes sentis comme chez nous.
La chambre et la salle de bain étaient très propres et spacieuses.
Le petit déjeuner était super !
Pain, jus de fruits et fromage frais chaque jour.
N'oubliez pas la piscine !
Très relaxant après une journée de tourisme.
La Maison Carrée est venue parfaire notre séjour à Lille.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

C'est loin du centre...bon, la maison est belle, la décoration est bien pensée, atypique, beau volume des chambres, et la literie est excellente. Mais la baignoire était limite côté propreté, uniquement des serviettes dans la salle de bain (même pas de verre pour se brosser les dents), problème d'eau chaude, système de chauffage très bruyant la nuit, petit dej copieux mais décevant, aucun service, et accueil plutôt froid.
Le lieu est bien, mais pas le niveau de prestation, dommage il ne manque pas grand chose...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2010

C'est par hasard que mon mari et moi nous sommes retrouvés pour une nuit à La Maison Carrée, et j'ai été très agréablement surprise. La décoration travaillée entre le classique et le moderne, la grandeur et la luminosité de la maison, une literie très confortable dans de magnifiques chambres, font que j'ai été satisfaite de mon séjour. On voit là la différence entre un hôtel traditionnel et une chambre d'hôtes de par l'accueil convivial et l'ambiance plus détendue. Quant au petit déjeuner, café, thé, confiture (fait maison), différentes sortes de pains (très bon d'ailleurs!), laitage,... délicieux et très copieux.
Cet endroit est idéal pour ceux qui désirent être au calme tout en restant à proximité de la ville (10min en voiture).
On y reviendra très certainement en été afin de profiter du grand jardin et de la piscine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2009

En cas de désaccord sur un point de réservation, la moindre des choses de la part du propriétaire c'est d'écouter les éventuels reproches qu'un visiteur pourrait lui faire. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés face à une personne qui hurle sans vous laisser parler!!! (Alors qu'au départ, il y a eu une erreur de leur part!) Triste séjour car c'est le souvenir qui nous reste de ce W.E. même si les chambres et la maison sont jolies. Mais la maison carrée est loin du centre, isolée dans un quartier de la périférie.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille