“la pizza bottega sinon rien”
5 sur 5 bulles Avis sur La Bottega

La Bottega
Classé n° 60 sur 1 496 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Thouars, France
“la pizza bottega sinon rien”
Avis écrit le 15 avril 2012

l'équipe de la Bottega m'a permis de me réconcilier avec la pizza au restaurant. cela fait des années que je fuyais les pizzerias quelles soient del Arte , Hut ou Domino. a ce jour je restais fan du Chicago Pizza Pie rue de Berry a Paris(désormais fermé). Désormais je sais ou manger une bonne Mozzarella di Buffala campana sur Lille et je ne vous parle pas des pizze qui sont réellement de Casa et non le résultat d'un assemblage industriel improbable.La carte des vins et tout a fait en ligne avec les plats et le spritz apérol comme a Venise.Bona fortuna a tutti.

• Visité en avril 2012

Lille, France
“Meilleure Pizza à Lille”
Avis écrit le 4 avril 2012

Les pizzas sont vraiment merveilleuses ! (qualité, originalité/variété des produits, garniture...) Je recommande particulièrement celle avec Huile de Truffe ou celles avec saucisse fraiche d'Ombrie, délicieuses.
Les pizzas blanches sont notamment à tester.
Le Tiramisu du Nord est également incournable, vraiment fabuleux.

• Visité en avril 2012
cysoing, France
“Ma pizza préférée....”
Avis écrit le 7 mars 2012

Je suis une grande fan de pizzas, très exigeante sur la qualité et les ingrédients et de toutes les pizzas du monde celle ci est la meilleure! Je prends toujours la même, la "Campioni del Mundo" et elle est délicieuse. Allez y. Un seul petit bémol, un petit fond musical (léger) serait le bienvenu. Vin au verre non inscrit sur la carte.

• Visité en mars 2012
La Madeleine, Nord-Pas-de-Calais, France
“La meilleure pizza tout simplement”
Avis écrit le 3 mars 2012

Un choix de pizzas très large avec des pizzas blanches et des pizzas rouges classiques (avec de la sauce tomate). Tous les produits utilisés sont frais et bons. Le service est bon, très sympa. Jamais de mauvaise surprise. Même en Italie, j'ai rarement mangé des pizzas aussi bonnes; C'est un vrai plaisir. En plus, le choix des vins est aussi remarquable. J'espère qu'ils ouvriront bientôt une cave à vin.

Lille, France
“Des pizzas succulentes”
Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons suivi les nombreux avis qui ne tarissaient pas d'éloges sur les fameuses pizzas de la bottega et nous n'avons pas été déçu , loin de là . L'accueil est très agréable , tout comme le cadre . Et leurs pizzas sont vraiment vraiment excellentes . La pizza du dimanche midi est devenu une habitude pour nous .

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Bottega ?