“très bonne pizza”

Quartier : Vieux Lille 3
Niort, France
“très bonne pizza”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonne avec une pâte fine! Des mélanges variés sur base rouge ou blanche! Un bémol sur l'entrée: mozarella di fuffala servi juste avec un filet d'huile d'olive, pour le prix ont aurait aimé un peu de roquette ou de tomates cerises... tiramisu en dessert juste excellent léger et savoureux!

Visité en février 2014

Lille, France
“Explosion de saveurs ! Un délice !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Les ingrédients frais venant directement d'Italie, l'accent charmeur des italiens, l'accueil et le service remarquable, nous a permis de passer un excellent moment. La décoration est moderne et recherchée, c'est un endroit où l'on se sent bien et où l'on revient sans hésitation !

Félicitations à toute l'équipe de la Bottega !

Visité en février 2014
Neuf mesnil
“pour la pizza”
Avis écrit le 13 février 2014

Nous y allons et retournons notamment pour cette qualité de pâte a pizza fine et croustillante sans trop l’être juste comme il se doit en fait, que nous n'avons encore trouvé nul part ailleurs dans le Nord.
Je tiens a préciser que nous n'avons jamais essayer autre chose que des pizzas, notre avis ne se porte donc que sur ce produit.
Le restaurant avec son épicerie fine attelé semble se concentrer sur la qualité des produits et cela se ressent dans le gout!
Vous pourrez donc en sortant du restaurant acheter tout ce qu'il vous a plu dans votre assiette et tenter de le refaire, tenter seulement car une bonne pizza c'est aussi un savoir faire.
Les desserts sont le petit moins du repas car si vous n'aimez pas le tiramisu vous aurez du mal a faire votre choix, mais bon les pizzas sont tellement bonnes..
La nouvelle déco se veut quelque peu moins intimiste, en fait il y aura deux petits moins.
Un regard ouvert sur la cuisine, de bons conseils sur les vins et une addition qui respecte tout a fait ce rapport qualité prix du repas.

• Visité en janvier 2014
Peyrins, France
“comme un vrai air d'Italie”
Avis écrit le 13 février 2014

On peut reprocher à l'endroit d'être bruyant et bondé, à vrai dire comme là-bas ; on ne sert que des pizzas (bah oui, c'est une pizzeria ! Pour le restaurant, voir : bocca al lupo ) les pizze blanches ou rouges sont variées, avec une pâte faite maison, des produits frais et authentiques comme là-bas ; il y a un bon choix de vins de belle qualité comme là-bas, même pour l'eau il y a un concept Le service a des accents italiens.... comme là-bas Un petit bout d'Italie au coeur du vieux Lille avec tous les avantages et parfois les quelques rares inconvénients typiques de la botte (accueil à revoir par exemple) idéal pour un déjeuner seul ou entre collègues et une soirée entre amis

• Visité en février 2014
Saint tropez
“Scandaleux”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sortons de ce restaurant. Nous avons trouve un long cheveu dans le tiramisu du café gourmand. Au delà de l écœurement c est l attitude du patron, ironique et presque suspicieuse, qui fut le point d orgue d un très mauvais déjeuner.

Dommage la pizza était très bonne. Mais le tout n est pas de bien commencer il faut aussi finir en beauté.

Ce fut loin d être le cas....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Bottega ?