“Plus jamais” 2 5 étoiles
Avis sur La Bottega

La Bottega
Classé n° 46 sur 1 370 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Lille, France
“Plus jamais”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Suite à des avis plutôt positifs, nous avons tenté l'expérience de ce restaurant. Bien mal nous en a pris!
Rien à redire sur la qualité des pizzas.
Pour l'accueil par contre: zéro pointé.
Nous y sommes allés un samedi midi et nous sommes faits refoulés avec dédain car il n'y avait pas de place. Comme nous voulions vraiment nous faire un avis sur la cuisine de ce resto, nous nous sommes représentés plus tard et avons réussis à avoir une place. Toutefois l'accueil nous a vraiment déçu. Ils ne sont vraiment pas sympas dans ce resto et ça, c'est rédhibitoire! On n'y mettra plus jamais les pieds! Dommage car les pizzas sont originales.

• Visité en avril 2013

“Pizzeria très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour manger tranquillement une bonne pizza dans une vieille maison du vieux quartier de Lille,
bon accueil, tables bien disposées, bon décor.

Le prix du vin fait vite grimper l'addition: plus de 4 euros le verre.
Toilettes au premier étage.

Reims, France
“quelle déception !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant me laisse un goût amer... tant sur ce que nous pouvons y trouver dans notre assiette , que sur l addition de plus de 94 € pour 4 pers.(pizza X 4, café X 4 et bouteille de vin).Nous savons tous ce que coûte une pizza en fabrication ...mais ici tout est calculé au gramme prés! J avais choisi la formule ''rouge'', les habitués savent de quoi je parle, et j'ai vu rouge dans mon assiette! Je viens de dépenser plus de 610 FF pour les nostalgiques ! que je suis...désolé mais..vade retro bottega ...(form d exorcisme signifiant" retire toi (bottega)ou form iro par laquelle on repousse une tentation...)

villeneuve d'ascq
“La véritable pizzeria italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

D'origine italienne, je suis ravie à chaque fois que j'y mange, complétement incomparable avec un resto italien "à la française". J'y étais déjà allée 2 fois par le passé, mais pas encore depuis les travaux d'agrandissement; à l'époque, j'avais adoré la cuisine mais un peu moins la salle qui était très bruyante. J'ai diné cette fois en amoureux à l'étage (vue mezzanine sur la salle du dessous) et j'ai adoré ! Les tables ne sont plus collées, donc plus intimiste, le service à été très rapide et le vin que l'on nous a conseillé nous a ravi ! Les produits sont frais et ils revendiquent le côté bio/ production locale, et ça se ressent dans les pizzas. Je le recommande les yeux fermés ! N'oubliez pas de réserver car souvent plein

• Visité en mars 2014
“la vraie pizzeria italienne à Lille, je ne mange plus de pizza ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La pizza est tellement bonne dans ce restaurant, je l'ai découvert grâce à des amis italiens. Après mes plusieurs passages à la Bottega, je pense qu'à Lille c'est un péché de manger la pizza ailleurs!! les serveurs et le patron sont très sympathiques également. Maintenant je dois visiter le restaurant après les travaux. Je vous conseille la pizza "campione del monde" c'est ma préféré et le tiramisu aux spéculos!!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Bottega ? Partagez vos expériences !