“Mitigé ”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Arrivés tôt, nous n'avons pas attendu. Les pizzas sont bonnes, légères et bien garnies. Sauf quand vous demandez sans fromage et que l'on n'hésite pas à vous apporter une pizza tomate avec 10 petites boules de viande et rien d'autre. C'est décevant, surtout qu'au moment de l' addition, l'ingrédient en moins ne l'est pas sur l'addition.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Quel plaisir pour nous de découvrir ce restaurant ! Sachant allié qualité des produits, éthique irréprochable, service parfait et sens de l’accueil de Gilberto, le patron du lieu...
Des vins siciliens surprenants, des plats à base de produits régionaux et de producteurs italiens (des artisans peut ton dire)...
Bref un moment très agréable qui donne envie de revenir à Lille
Bravo

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Dans l’ambiance italienne avec les pizzaiolos, les serveurs.
Tous les ingrédients sont estampillés bio
La carte est riche et variée.
Les pizzas sont très bonnes.
Les tiramisus sont légers.

Seul bémol : 45 min d attente pour 4 pizzas.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus le vendredi midi entre amis et nous étions les derniers. Accueil très sympathique. Pizzas au top, vin excellent et ce petit Italian Coffee !!! Merci.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Accueil très sympathique cuisine très bonne véritable mozza à tomber par terre pizza pate fine excellente parfois un peu salée à mon goût.

Les voyageurs ayant consulté La Bottega ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez La Bottega ?