“Vraiment sympa !!”
Avis sur Berliner - FERMÉ

Berliner
Cuisines : Bar, Moderne
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Vraiment sympa !!”
Avis écrit le 31 mai 2014

La décoration est géniale, l'ambiance et l'accueil décontracté nous met rapidement à l'aise.
La cuisine est très bonne (notamment le burger avec ses délicieuses frites), pour un rapport qualité / prix intéressant.
A recommander (réservation conseillée)

Visité en mai 2014

anzin
“ah ces frites :))”
Avis écrit le 8 mars 2014

Enfin un vrai petit resto où l'on vous sert de vraies frites maison !! tout simplement excellentes ! La viande est bonne, la sauce excellente . Ambiance très sympa. Nous y sommes allés avec des enfants, pas de problème ! Je recommande vivement ce restaurant ! Réservation très fortement recommandée.....

• Visité en mars 2014
Lille, France
“Un des meilleurs burgers de Lille”
Avis écrit le 23 février 2014

Un des meilleurs burgers sur Lille !! Ambiance et accueil agréable. Le burger est très bon et les frites sont maison. Les prix sont très abordables !! A recommander !!

• Visité en mai 2013
Londres, Royaume-Uni
“Allez-y !”
Avis écrit le 15 février 2014

Le cadre est super, l'ambiance est géniale, le patron et la serveuse adorables. Deux fois que je vais au Berliner, deux fois que j'en ressors satisfaite ! Le burger est un des meilleurs que l'on peut déguster dans un restaurant, la petite salade et les frites qui vont avec sons très très bonnes. Les plats sont généreux voire copieux ! Pour le dessert, nous nous sommes quand même laissées tenter par le cheesecake maison coulis de fruits rouges. Je ne suis pas une grande amatrice de cette pâtisserie, mais là, je dois dire que le Berliner m'a réconcilié avec ! Un pur délice.
Allez-y en couple, entre amis, en famille ou seul mais ne ratez pas cette adresse qui a su combler mes papilles !

• Visité en février 2014
“Déçue pour un top du fooding”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai découvert cet endroit il y a deux ans et y suis retournée ce week end.
La décoration : cadre très agréable, ambiance industrielle loft, bonne musique electro.
L'accueil et le service : accueil chaleureux, mais service beaucoup trop long surtout pour ce type de cuisine habituellement rapide.
La cuisine : prix plus que raisonnable avec de bonnes quantités. En revanche, rien de très transcendant niveau du goût et sans grande originalité (à part les graines de courges sur le pain Burger), même si la présentation est soignée.
Il faut clairement s'y rendre pour le cadre et les prix très abordables.

Les voyageurs ayant consulté Berliner ont aussi consulté