“Pizza de Pâques”
Avis sur Papà Raffaele

Papà Raffaele
Classé n° 115 sur 1 714 Restaurants à Lille
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un petit sur Lille et l'heure du midi me donne envie de manger une bonne pizza, je ne réfléchie pas très longtemps sur l'adresse où je vais aller. Je file dans cet établissement, déjà bien du monde à 12h15..on se pose sur un mange debout qui est bien agréable tout de même. Deux pizzas commandées qui sont servies très rapidement, une limonade citron et un cola . Les boissons sont super bonne, encore une belle surprise. Les pizzas sont topissime. La fraîcheur des produits est indéniable. Bref j'adore cette pizzeria !!!!

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Des pizzas comme en Italie! LA vraie pizza italienne! La porte passée on est en Italie tout nous y amène : l’ambiance, les plats...
Pas de réservation il faut y aller à l’ouverture pour avoir une table mais le jeu en vaut la chandelle :-)

Avis publié : 31 mars 2018

Les pizzas y sont excellentes avec de bons produits frais.
Le seul défaut est qu'il faut toujours attendre pour y avoir une place car pas de reservation possible ( pour pouvoir pratiquer les meilleurs prix dixit la direction )

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Les employés ont pris notre numéro, nous n’avons attendu qu’1/2h et quelle bonne surprise ! La pâte est délicieuse, le service agréable. Un excellent moment.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

À mon arrivé le restaurant était complet mais la gentille demoiselle prend mon numéro pour m’avertir quand une table se libère et pas pour autre chose..
10 minutes après j’étais installé en face des pizzaiolo qui préparaient les pizzas en direct.
Ambiance, deco et personnel sympathique. Un peu expéditif sur la fin. C’est la seul chose à reprocher. Les pizzas sont bonnes. Pas excellentes mais bonnes.

Les voyageurs ayant consulté Papà Raffaele ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Papà Raffaele ?