Tripadvisor

Avis sur Papà Raffaele

Papà Raffaele
Classé n° 126 sur 1 948 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Des vraies pizzas italiennes dans la métropole lilloise. Vraiment une très très bonne adresse avec un beau décor et une bonne ambiance je conseille fortement

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (644)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas sont très bonnes, le service hyper sympa, nous avons super bien mangés.. seul bémol la proximité avec les voisins de tables!!

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un très bon restaurant, avec une carte bien faite et de bons ingrédients. Les prix sont abordables et on est servi vite. Par contre il n'est pas possible de réserver et le resto n'est pas très grand. Il y a du coups pas mal de file d'attente...
Petit conseil, pensez à arriver pour 18h45, le resto ouvrant à 19h: vous aurez ainsi plus de chance d'avoir une table !

Avis publié : il y a 4 semaines

Pizzas excellentes, service parfait.
La déco est très sympa aussi.
Un peu compliqué d'avoir une table le week-end, pensez à réserver.
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : il y a 4 semaines

Les pizzas sont bonnes, dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Les serveuses sont expéditives, à la limite de l'impolitesse. Nous avons conscience qu'un restaurant à besoin de faire du chiffre, mais ne perdez pas de vue que les clients viennent avant tout pour passer un bon moment (et pas seulement pour bien manger). Bref je déconseille pour tous repas en famille, entre amis ou en couple. Sur le pouce un midi à la rigueur !

Les voyageurs ayant consulté Papà Raffaele ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Papà Raffaele ?