Hotel Chopin
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
116 $US
97 $US
102 $US
91 $US
  • Parking gratuit
156 $US
133 $US
  • Piscine
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
77 $US
109 $US
100 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

accueil hyper sympa, rien à dire... par contre le prix pour la braderie est beaucoup trop cher pour le confort...surtout avec les toilettes sur le palier... sinon pour le plus, la situation face à la gare, la jolie vue des chambres sur l'animation des rues... et la propreté, nickel... l'hôtel a été rénové, c'est sympa... Mais le prix coince un peu pour le confort.... dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Un très mauvais accueil, un hall à la limite de la propreté.
Cet hôtel est absolument médiocre.
Il a très mauvaise réputation (la proximité de la gare induit une clientèle peu recommandable) et il est donc à déconseiller absolument !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel très bien situé, mais complète médiocre. Pas de toilettes dans les chambres. Nombreux dysfonctionnements avec le chauffage, l'eau chaude. Douche de campagne installée dans la chambre.
Peut dépanner une nuit pas plus.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 avril 2013

J'ai séjourné au Chopin, le 17 mars dernier pour une nuit, je cherchais un hôtel proche de la gare pour prendre mon train le lendemain matin.
Et là, je n'ai pas été déçu, l'hôtel est à la sortie de la gare de Lille Europe, je n'ai eu qu'à traverser la route pour y être. L'accueil fut rapide (il faut dire que j'avais eu le réceptionniste plusieurs fois au téléphone celui-ci m'indiquant qu'il patienterait jusqu'à mon arrivée pour fermer la réception).
J'ai payé ma nuit 30€ (sans PDJ), ce n'est pas le plein tarif mais pour ce prix là, je ne peux pas me plaindre de grand chose.
La chambre était vue sur Rue (vue sur la gare), j'avais un cabine douche plastique, une télé (qui ne captait pas beaucoup de chaîne), la Wifi gratuite (à ma grande surprise) et un lit simple. Les WC n'étaient pas dans la chambre, mais il y en avait une à disposition pour l'étage (5 chambres je crois). Pas de soucis de literie ou de bruits (je pense que l'hôtel n'était pas complet aussi) mais en tout cas à ce prix là, qu'est ce que je peux demander de plus, qu'un lit, une douche et petit lavabo, la wifi et une proximité directe avec la gare (une nuit en auberge de jeunesse m'aurait coûté quasiment autant mais j'aurais du prendre un taxi pour aller jusqu'à celle-ci comme j'étais très chargé). BREF, à 30€ pour un voyageur seul qui ne dors qu'une nuit pour transiter, c'est top !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 décembre 2012

Cet hôtel est trop bruyant pour que je lui accorde un "très bien" comme d'autres l'ont fait avant moi ici.
Ceci dit, vu le prix, faut pas trop en demander.
J'ai été très bien accueilli malgré l'heur tardive.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires