Hotel Chopin
119 $US
138 $US
130 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Lille Centre Gares(Lille)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
  • Restaurant
Campanile Lille - Euralille(La Madeleine)(Bonne affaire !)
128 $US
66 $US
  • Restaurant
Hotel de la Paix(Lille)(Bonne affaire !)
211 $US
84 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 décembre 2013

Dès l'entrée vous êtes dans l'ambiance avec un couloir qui fleure bon l'urine... Et ça empire à partir de là : toilettes sur le palier (si, si ça existe encore !) et des chambres où l'on sent que les prédécesseurs n'ont pas eu envie justement d'aller jusque sur le palier.
Tout ça pour 69€ la nuit. On doit payer la proximité de la gare.
J'ai fui au bout de 5 minutes !
Il semblerait que c'est un refuge pour SDF auparavant...

Astuce pour la chambre : À éviter absolument !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

On cherchait un hôtel pour passer la nuit et sans vouloir chercher trop loin on est tombé sur celui ci (les autres autour de la gare étant déjà complets). On s'est retrouvé dans une chambre à a peine 2 mètres de la réception, super d'entendre tout ce qui se passe, et que eux également puisse entendre tout ce qui se passe dans notre chambre. à un moment je me suis posé à la fenêtre, je me suis limite fait engueulé par le patron (je suppose) parce que je n'avais pas le droit de me poser sur le rebord de la fenêtre. Je n'ai pas trop compris sa réaction. Le sourire devait être en supplément je suppose! Par rapport à beaucoup d'autre clients nous avions les toilettes dans la chambre. mais je n'y retournerai pas

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

accueil hyper sympa, rien à dire... par contre le prix pour la braderie est beaucoup trop cher pour le confort...surtout avec les toilettes sur le palier... sinon pour le plus, la situation face à la gare, la jolie vue des chambres sur l'animation des rues... et la propreté, nickel... l'hôtel a été rénové, c'est sympa... Mais le prix coince un peu pour le confort.... dommage !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2013

Un très mauvais accueil, un hall à la limite de la propreté.
Cet hôtel est absolument médiocre.
Il a très mauvaise réputation (la proximité de la gare induit une clientèle peu recommandable) et il est donc à déconseiller absolument !

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel très bien situé, mais complète médiocre. Pas de toilettes dans les chambres. Nombreux dysfonctionnements avec le chauffage, l'eau chaude. Douche de campagne installée dans la chambre.
Peut dépanner une nuit pas plus.

• Séjour en : mai 2013