“Beurk! Plus jamais!” 1 5 étoiles
Avis sur La Pate Brisee

La Pate Brisee
63/65 rue de la Monnaie, 59800, Lille, France (Vieux Lille 3)
+33 3 20 74 29 00
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 396 sur 1 231 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Situé en plein coeur du Vieux-Lille, la Pâte Brisée vous fait découvrir et apprécier ses multiples tartes et salades, véritables spécialités de la maison.Cuisinées avec les produits régionaux, vous vous régalerez avec la Goyère au maroilles, la tartiflette du Nord, la flamiche aux poireaux et lardons, le Chti Burger une de nos spécialités, mais aussi avec la charlotte aux deux chocolats ou encore la tarte aux pommes et cassonade dite pommes al cassonat!!... chacun y trouvera son bonheur.
Lille, France
“Beurk! Plus jamais!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Le pire welsh que j'ai jamais mangé!!! Je n'ai jamais vu un welsh aussi huileux et gras. L'impression de boire de l'huile à chaque bouchée. Frites surgelés, salade fade et sans goût.
Service correct mais sans plus plus, la patronne et la serveuse ne semblent pas se soucier de l'avis des clients!
Je n'étais pas retournée à La Pâte Brisée, j'ai été extrêmement déçue. Je passerai dorénavant mon chemin!

Lille, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Avons testé ce restaurant un dimanche midi. Résultat: difficile de trouver une table, brouhaha désagréable, temps d'attente pour la prise de commande beaucoup trop long.
Lorsque quelqu'un a daigné s'occuper de nous, nous avons précisé de suite que nous étions pressé car avions un RDV en début d'après-midi et que, si nous ne pouvions pas être servis dans les temps, nous préférions le savoir et trouver un autre resto. On nous a répondu qu'il n'y avait pas de problème et que nous serions dans les temps. Au final: attente extrêmement longue pour le plat et nous sommes sortis bien trop tard! On ne peut donc pas leur faire confiance quant aux délais indiqués.
Les plats sont sans grand intérêt.
Cette expérience ne nous a pas donné envie d'y retourner!

• Visité en septembre 2013
“Très bon rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Après avoir tourné 1h dans tout Lille nous avons trouvé ce petit resto charmant ou il y avait une table de 6 disponible. L'accueil est chaleureux, la cuisine est correcte. Tous les plats choisis correspondaient à nos attentes. La cuisine est excellente aussi bien les plats que les desserts. Je vous le recommande. Le top la tartiflette, la tartre citron et le dessert gourmand.

• Visité en février 2014
Claye Souilly, France
“Tout à fait correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Endroit très sympa au niveau du cadre. La cuisine est simple pour un déjeuner à la bonne franquette mais bien pour le prix! Bon moment assuré.

• Visité en février 2014
Nantes, France
“une vraie catastrophe. . .”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

mon ami et moi sommes parti pour un long week end sur lille. nous avons décidé de nous faire un petit tour des resto avec de la cuisine traditionelle. en voyant la carte on se dit pourquoi. le cadre vieilles briques et la deco nous plait.
a peine arrivé nous nous faisons limite agréssé par la serveuse... on nous fait monté dans une grande salle ou il est quasi impossible de parler vu le nombre de personnes collées les une aux autres et la musique qui allait horriblement fort.
pas le temps de regarder la carte qu'on nous demande notre commande et les desserts (serieusement. on arrive a peine que toute la commande doit etre prise). on ne nous propose meme pas d'apéritif. les boissons arrivent. les plats apres. . . et la deception continue. le welsh qui dans mes souvenirs etait un plat gourmand ressemble a une flaque de graisse avec une tranche de jambon qui dépasse et des frites surgelées. l'assiette de plusieurs morceaux de tarte.... de la salade défréchie et des tartes grasses et fades a souhait. nous navons pas mangé la moitié et sommes parti en faisant par de notre mécontentement a la caisse. apparement un client mécontent ca ne les touche pas.... vraiment décu de se restaurant. je ne le conseille vraiment pas.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pate Brisee ont aussi consulté

Vous connaissez La Pate Brisee ? Partagez vos expériences !