“Très bonne brasserie”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Situé en plein coeur du Vieux-Lille, la Pâte Brisée vous fait découvrir et apprécier ses multiples tartes et salades, véritables spécialités de la maison.Cuisinées avec les produits régionaux, vous vous régalerez avec la Goyère au maroilles, la tartiflette du Nord, la flamiche aux poireaux et lardons, le Chti Burger une de nos spécialités, mais aussi avec la charlotte aux deux chocolats ou encore la tarte aux pommes et cassonade dite pommes al cassonat!!... chacun y trouvera son bonheur.
Avis publié : 4 mai 2014

Les plats sont bons et rapidement servis. Le personnel est agréable. Les tartes et desserts sont excellents. Les prix sont plutôt abordables même si un peu élevés pour une brasserie. A tester !

Avis publié : 22 avril 2014

Avec mon mari nous nous sommes fait un petit resto à 2. Apéro avec planche à 6€. Correct mais pas extraordinaire. Mon mari à aimé son welsh, et moi salade de chèvre avec 1 toast (1 tranche de pain de mie, quelques lardons et beaucoup De salade + sauce Industrielle. dessert fondant au chocolat, pas extraordinaire non plus. Je n ai pas aimé les frites. Je ne retiens pas cette table dans mon carnet d adresses.

Avis publié : 19 avril 2014

Brasserie correcte avec plats locaux (mais évitez le welsch). Bon accueil et service rapide. Les portions sont un peu légères. Menu du jour tout à fait correct

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

A Lille, un dimanche soir, il y a peu d'établissements ouverts. Le cadre de ce resto est sympa et la carte typique. Mais qu'elle déception! Un service exécrable, ils veulent juste vendre et ne se soucient en aucun cas de votre satisfaction. A peine votre plat terminé, on vous amène déjà le dessert. J'avais pris des pâtes carbonara. Elles étaient fades, sans oeufs et les lardons n'étaient pas suffisammment cuits. Comme dessert, des crêpes à la cassonade. Elles n'étaient pas suffisamment cuites, je n'ai même pas pu les manger. La personne qui m'accompagnait à pris une tartiflette puis une tarte pommes-cassonade. Correct, sans plus. Seul point positif : ce n'est pas trop cher (35€). Cela n'en est pas moins un attrape-nigauds.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Le pire welsh que j'ai jamais mangé!!! Je n'ai jamais vu un welsh aussi huileux et gras. L'impression de boire de l'huile à chaque bouchée. Frites surgelés, salade fade et sans goût.
Service correct mais sans plus plus, la patronne et la serveuse ne semblent pas se soucier de l'avis des clients!
Je n'étais pas retournée à La Pâte Brisée, j'ai été extrêmement déçue. Je passerai dorénavant mon chemin!

Les voyageurs ayant consulté La Pate Brisee ont aussi consulté

Vous connaissez La Pate Brisee ?