“Sympathique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Description : Situé en plein coeur du Vieux-Lille, la Pâte Brisée vous fait découvrir et apprécier ses multiples tartes et salades, véritables spécialités de la maison.Cuisinées avec les produits régionaux, vous vous régalerez avec la Goyère au maroilles, la tartiflette du Nord, la flamiche aux poireaux et lardons, le Chti Burger une de nos spécialités, mais aussi avec la charlotte aux deux chocolats ou encore la tarte aux pommes et cassonade dite pommes al cassonat!!... chacun y trouvera son bonheur.
Bollène, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympathique”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Idéalement placé dans le vieux Lille, ce restaurant mérite que l'on s'y arrête. Ça ne sera pas le meilleur ni le plus typique, mais on y retrouve les ingrédients pour passer un agréable moment, à savoir un personnel aimable et accueillant, une carte qui met en avant les plats régionaux, une salle chaleureuse, et de la bonne cuisine. Petit bémol sur la présentation du Potjevleesch qui n'est pas assez "originale". Elle donne l'impression d'être démoulée et pas faite maison. C'est dommage mais pas rédhibitoire.
Arrêtez y vous les yeux fermés

Nantes, France
“Faux Estaminet”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Le cadre joue en sa faveur , mais c'est tout .la qualité des plats est plus que moyenne : croquettes de crevettes moles et ridicules , pommes de terre à peine cuites au maroilles, salades aux maroilles et lardons pas bonne.un pauvre serveur débordé. Un patron qui se la joue gars du nord mais pas du tout crédible et peu sympathique.

Lille, France
“Très bonne brasserie”
Avis écrit le 4 mai 2014

Les plats sont bons et rapidement servis. Le personnel est agréable. Les tartes et desserts sont excellents. Les prix sont plutôt abordables même si un peu élevés pour une brasserie. A tester !

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Rien d extraordinaire”
Avis écrit le 22 avril 2014

Avec mon mari nous nous sommes fait un petit resto à 2. Apéro avec planche à 6€. Correct mais pas extraordinaire. Mon mari à aimé son welsh, et moi salade de chèvre avec 1 toast (1 tranche de pain de mie, quelques lardons et beaucoup De salade + sauce Industrielle. dessert fondant au chocolat, pas extraordinaire non plus. Je n ai pas aimé les frites. Je ne retiens pas cette table dans mon carnet d adresses.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“Rapide, correct, bon accueil”
Avis écrit le 19 avril 2014

Brasserie correcte avec plats locaux (mais évitez le welsch). Bon accueil et service rapide. Les portions sont un peu légères. Menu du jour tout à fait correct

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pate Brisee ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez La Pate Brisee ?