“Excellent hôtel économique!”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 35 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 28 février 2012

Idéalement situé pour visiter Lille avec un petit budget (à 15min. à pied du centre et à 20 min. du quartier étudiant). Pour les paresseux le métro est à 3min. à pied.
L'hôtel est propre, bien insonorisé et le personnel très professionnel. La chambre est digne d'un 2 étoiles d'un hôtel de chaîne intégrée. Le petit déjeuner jouit d'un très bon rapport qualité/prix.
seul bémol : Bon courage pour trouver l'hôtel sans GPS!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 décembre 2011

Ravis de notre séjour de 2 nuits. Personnel aimable. Chambre/literie confortable et propre. Ascenseur + parking sous-sol non négligeables. Quant à l'insonorisation coté périph, la nôtre était au 4è ét. et sommeil absolument pas perturbé par le traffic routier car Très bon vitrage + grand rideau épais. Seuls bémols : Itinéraire jusqu'à l'hôtel trop peu indiqué et si vous tenez à vos croissants au petit-déj' descendez avant 9h30... ;-))

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 décembre 2011

Hôtel dans une partie récente de la ville, juste à côté du grand palais et donc du centre ville, et juste à la sortie de l'autoroute.
Vous avez le choix entre une place de parking fermé à 6eur ou dans la rue si vous trouvez, amsi comme il y a aussi des habitations, ce n'est pas évident.
Le parking est directement relié à l'accueil et les chambres par l'ascenseur.
Nous avions une chambre familiale pour 4 personnes dont un grand lit que nous avons partagé avec notre fils de 2 ans et deux lits simples.
La réception est ouverte 24h/24 donc disponible même si vous arrivez tardivement.
Le buffet du petit déjeuner est vraiment bien garni et il y en a pour tous les goûts, salé et sucré, n'hésitez pas.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2011

Moderne et propre avec ascenseur et super bon petit déjeuner + un personnel très aimable et poli ce qui est caractéristique d'une région très "friendly"
Le parking de l'hotel est payant mais wifi est gratuit -cependant inopérant pendant mon séjour-

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 28 octobre 2011

Et pourtant j'avais demandé coté calme
L'hotel est vraiment bien pour le prix, neuf, propre, petit dej copieux, station metro à 10mn.
Mais alors demandez à ne pas être coté autoroute, même si à l'accueil on vous garantie qu'avec l'isolation les chambres sont très calmes.
Il est vrai qu'il y a un effort , avec le triple vitrage, mais malheureusement rien à faire contre le bruit des camions qui filent à toute vitesse sous le pont situé face à l'hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 septembre 2011

L'hotel est situé à côté du périphérique Est, bien pratique quand on vient en voiture par l'A1 ou pour repartir côté Belgique.
Le quartier est refait à neuf, certains bâtiments en cours de construction. Il ne faut donc pas craindre le style "béton". Pour aller en centre ville, le métro est à 10mn à pied, puis 2 stations (prendre un ticket ZAP)
Notre chambre était côté périphérique, mais l'isolation est très bonne, on n'entend rien. Par contre on entend bien ce qui se passe dans le couloir ...
Nous avions laissé notre voiture garée dans la rue, sinon il y a un parking sécurisé payant à côté de l'hotel.
L'accueil est impeccable, chambre petite et propre, petit déjeuner correct.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2011

Hotel calme et propre. A proximite du centre. Accueil très sympathique au service du client. Bon plan pour les résa internet à partir du vendredi soir avec les tarifs crazy week end. Vaut un 2*. Passages réguliers depuis un an. Le service est constant. Parking et métro à proximité. Le premier accès n'est pas toujours évident. Hotel situé dans un quartier résidentiel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires