“Excellent rapport qualité prix.”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 29 sur 107 Hôtels à Lille
PARIS
“Excellent rapport qualité prix.”
Avis écrit le 20 août 2012

Je confirme tout ce qui a été dit sur cet hôtel, à savoir :
- Bon emplacement non loin du centre de Lille par tramway ou en voiture.
- Excellente insonorisation et très bonne luminosité.
- Très bonne propreté générale.
- Facilité pour se garer dans le quartier sans danger aucun (sinon supplément parking en sous-sol pour 6 euros).
- Grande salle pour déguster un copieux petit déjeuner (rapport qualité prix imbattable).
- Réception ouverte 24h/24
- Chambre assez spacieuse et salle de bains aussi.

2 petits points faibles :
- Une climatisation faiblicharde
- Tv Lcd sans indication de l'heure et sans limitation du volume (ce qui se fait pourtant dans les autres B&B.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 7 août 2012

Accueil extrêmement agréable, hôtel récent, propre, lumineux. A proximité de Grand Palais et de l'Hôtel de Région. La chambre pour une personne seule ou un couple est de taille très raisonnable, literie de très bonne qualité, sanitaires et cabine de douche très propres. Très bonne insonorisation par rapport à la voie rapide, climatisation qui fonctionne. Petit déjeuner varié. Bref très bonne adresse pour un court ou moyen séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ERMONT
Avis écrit le 29 juillet 2012

Un peu loin du centre et l'environnement n'est pas "joyeux". Mais cette impression négative est vite effacé par l'accueil extrêmement chaleureux trouvé à notre arrivée. Conseils, explications transports, bref, la personne nous montre bien qu'elle est là pour nous faciliter le séjour un maximum. A noter car cela devient rare dans les hôtels... Bien agréable quand on arrive après avoir fait une longue route.Chambre simple et propre, petit déjeuner continental, tout cela correct pour le prix de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Super séjour à Lille, avec une nuit dans le nouvel hotel B&B. Accueil très agréable de la part de la réceptionniste (Anne). Personne charmante qui nous a gentillement expliqué comment se rendre vers le Vieux Lille et tous les endroits à visiter par le Métro et autres.

L'hotel est vraiment bien, les chambres simples mais tout y est. Le plus surprenant est le silence de cet hotel quand on voit que notre chambre était face à l'autoroute. Tres propre en tout point.

Petit déj' à volonté super sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Auckland Region, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 4 juin 2012 par mobile

Hôtel réserve dans le cadre d'affaires. L'hôtel est récent et les chambre standard. Il est situé un peu loin du centre mais le métro est à deux pas, le prix est très raisonnable et l'accueil conviviable de la part du personnel.
Parfait si vous travaillez à proximité sinon un peu trop à l'écart surtout pour les restaurants du soir.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est bien situé (2 stations de métro du centre et la station est à un petit 10 min à pieds). Nous avions réservé une chambre de 4 qui était convenable, bien aménagée et équipée et PROPRE (impeccable), l'insonorisation est plus que correcte et le personnel à l'accueil très serviable (conseils, réservation d'un resto,...). Je recommande vivement cet hôtel sympa et pas cher!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
Avis écrit le 8 avril 2012

Ayant réservé une chambre pour quatre personnes dans cet Hôtel B&B pour deux nuits, un hôtel un peu retiré du centre ville de Lille. Nous avons tous été ravis. L'hôtel était propre, la chambre aussi, nous avions deux petits lits et un grand lit (pas de mezzanine tous était du plein pied). L'accès à l'hôtel n'est pas facile car il se trouve dans une rue en retrait d'un grand axe, il vaut mieux avoir un gps pour le trouver. Un petit bémol il n'y a pas beaucoup de places de parking à proximité de l'hôtel car beaucoup de logements et bureaux, et le parking privé de l'hôtel est payant !!!
Sinon l'emplacement est très calme et parfait car nous sommes allés au centre ville sans la voiture que nos avons du coup laissée toute la journée au parking sécurisé de l'hôtel, et nous sommes allé à pieds en seulement 20 minutes au centre ville puis on est rentré le soir en métro, il y a une station a moins de 3 minutes à pieds de l'hôtel. Vraiment parfait de plus si vous allez à un concert la salle est à moins 10 minutes à pieds. Idéal.
Pour le petit déjeuner il y a du choix et le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille