“week end à lille”

et 1 autre site !
B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 36 sur 107 Hôtels à Lille
Avis publié: 5 novembre 2012

Nous sommes partis pour un weekend pour découvrir Lille 3000.
Nous avions réservé cet hôtel au dernier moment. Belle surprise très bon accueil, l’hôtel
très propre, la chambre très fonctionnelle, la literie confortable, le petit déjeuner varié.Wifi dans la chambre. Le métro à 5 minutes à pied.
Bref un bon hôtel pour passer un weekend ou pour un séjour professionnel.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2012 par mobile

Grâce à une offre week-end sur le site web de l'hôtel nous avons payé 39€ la nuit. Nous ne pouvions pas pour ce prix nous attendre à un quatre étoiles!
Cependant, l'hôtel est très loin du centre ville, difficile à trouver car mal indiqué et le parking est payant 6€/jour (possibilité avec de la chance de trouver de la place dans la rue!)
Bref, petits budgets allez y, mais sinon passez votre chemin!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 25 octobre 2012

Service + que minimum dans cet hôtel; pas de sommier au lit (seulement un panneau de contreplaqué), pas de prise au pied du lit pour un appareil, fenêtres minuscules (pourtant il y a de la place même pour un balcon derrière la façade végétale...), pas de consigne bagages, (un conseil: se rendre à l’hôtel voisin qui accepte les consignes). Bref pas mal de cartons rouges...

Astuce pour la chambre : Éviter le coté voie SNCF...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2012

Accueil nul surtout une demoiselle blonde, l'air blasée ou démotivée qui regarde a peine le client et il faut la pincer pour avoir un sourire..chambres trop bruyantes..loin du metro. Je déconseille pour les gens qui y vont en visites..prenez autre chose, meme si oui le tarif est attractif.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 septembre 2012

Le mobilier est récent, les parties communes et les chambres sont propres. La réception accueillante et ouverte 24h/24, 7j/7. Il y a dans le hall à disposition une salle (avec micro-onde) pour travailler ou manger en groupe (ex : plats à emporter, ...).
C'est un bon B&B. Dans cette gamme, je recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2012

Je suis restée deux jours dans cet hôtel pratiquement neuf, plutôt mal indiqué pour y arriver en métro ! . Chambre correct avec tous le nécessaire, vue sur l'autortoute mais bien insonorisé! Par contre service lamentable à l'acceuil !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Cet hôtel est un des rares à ne pas pratiquer des prix exorbitants pendant la fameuse braderie de Lille. Le personnel, présent 24 h sur 24, est très accueillant. Les chambres sont simples, propres, équipées d'une literie confortable, d'un petit bureau, d'une chaise , d'un tabouret mais les rangements sont très limités: une étagère et une petite penderie ne permettant même pas de suspendre correctement une robe. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. La chambre donnant sur la rue est un peu sombre: la fenêtre tout en longueur est étroite et en partie masquée par la vigne qui décore la façade. L'autoroute est à proximité mais l'insonorisation extérieure est excellente, ce qui est moins le cas pour l’insonorisation intérieure. L'hôtel dispose d'un parking (6 € par jour). Le petit déjeuner (6,10 €), en self service, est très correct: yaourts, pain, croissants, pains au chocolat, brioche, beurre, confiture, miel, nutella, omelette , bacon, jus de fruit, compote, boissons chaudes, le tout à volonté. La station de métro est à 10 minutes, le centre ville est accessible à pied en 25 à 30 minutes. Étant donné les tarifs, la fonctionnalité, la propreté et l'amabilité du personnel, c'est un hôtel à recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple