B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
  • Parking gratuit
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 juin 2013

Le B&B est bien situé (20 minutes à pieds du centre ou 3 stations de métro), en bordure de la rocade mais sans que ce soit gênant dans les chambres. Les chambres sont plutôt petites mais impeccables : propres, bonne literie, sanitaires agréables. Petit déjeuner pas trop cher (environ 5 euros) basé sur des produits frais mais...il se prend entre le hall d'entrée et la réception ! En conclusion : 3 * parce qu'il faut rester cohérent par rapport à d'autres établissements supérieurs mais allez-y les yeux fermés et le portefeuille léger (environ 55 euros la nuit à 2).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013 par mobile

je passe dans cette hôtel régulièrement mais la je n'irai plus. la chambre l'accueil sont appréciable mais j'ai vécu un ptit dej horrible. j'ai retrouvé une plus de 8 fournies dans mon café après avoir pris une gorgee. je prévient la réception une dame arrive ouvre la machine passe un coup de lingette sûr la partie intérieur du distributeur et referme la machine. pas de vérification des bacs de distributions... j'ai essayer le lendemain et même problème. beurk parti sans déjeuner...

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juin 2013 par mobile

Pas cher pour un hôtel sur Lille et bien situé (15min des gares et 20min de la grand place à pied). Hôtel propre et accueil 24/24 parfait. Une valeur sûre ! Pas de restaurant mais un petit dej de qualité.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 4 juin 2013 par mobile

Réservé avec la promo éconochic pour 2 nuits à deux c'était vraiment pas cher en plus l'hôtel est à deux pas du métro et situé dans un quartier tout récent et très calme idéal pour un weekend en amoureux au budget serrés

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 26 mai 2013

En 3 points négatifs + 1
1) Eviter les chambres qui donnent sur la rocade, il n est pas facile trouver son sommeil à l’hôtel, alors avec un bruit permanent de circulation en fond sonore :-(.
2) Chambre + sdb petite (chambre familiale, simple séparation). pas de place pour les valises, 1 tv coté parents.
3) odeur de tabac, ménage rapide, pas de chauffage.
+ 1 pour info, le GPS vous laisse sur la rocade ???
2 points positifs + 1
1) Accueil + parking (6€) à prendre pas de place dans le quartier, possible de laisser la voiture la journée :-)
2) petit dej à la française, bon et frais :-)+++
+ 1 Bon départ pour visiter la ville (à vélo ou métro) quartier récent et atypique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille