“Finalement une bonne surprise!”

B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 30 sur 107 Hôtels à Lille
Essonne
“Finalement une bonne surprise!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon j'aurais préféré mettre un Bien plutot qu'un très bien, mais il est vrai que je suis plutot agréablement satisfait du B&B Lille grand palais.

Un hotel propre, assez moderne, bien entretenu. Du personnel efficace et souriant le matin comme le soir.

Tout fonctionnait correctement.

C'est pas la grand classe c'est sur, mais pour une nuit c'était amplement suffisant.

Par contre je le trouve très mal situé, un peu galère à trouver depuis la gare si vous venez à pied. Il est loin de tout, donc il vous faudra un peu de motivation pour ressortir le soir et vous trouver un restaurant. Il y à quand même le métro pas loin. Le personnel vous oriente vers un bistro tout proche mais c'est pas de la grande cuisine (allez voir mon autre avis).

Au petit déj il y a baguette, viennoiseries, brioche pain aux céréales, 3 sortes de céréales, œufs brouillés et bacon (plutôt du lard), yaourts 0% aux fruits, jus d'orange (c'était de la flotte!!) jus multi-vitaminé plus de quoi vous faire thé, café, chocolat, tartine confiture.... Au moins le prix reste raisonnable et davantage en lien avec les produits proposé, on ne se fait pas trop arnaquer à ce niveau là. Par contre pas de fruits ni de salade de fruits c'est dommage.

Bon literie même si vous dormez sur une planche de contre-plaqué... La douche fonctionnait très bien (chambre 328). Pas de bruit du périph alors que l'on est vraiment à coté.

C'est un plus pour les personnes qui ont un rdv au grand palais de Lille ou qui vont au zénith car c'est juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Acceuil très chaleureux personnel agréable et compétent
Chambre propre et climatisée literie en bon etat et confortable
Petit déjeuner de bonne qualité manque du fromage pour compléter la proposition
Mais tres bien pour une étape ou un week end pour visiter la ville

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 26 juillet 2013

week end effectuer en septembre 2011 dans cette hotel pour la braderie de lille. l'hotel en lui meme est difficile a trouver mais pas loin d'une station de metro,sinon la literie est tres confortable et la salle de bain est tres bien mais pas tres grande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Amiens, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

bonjour je suis allée dans cet hôtel dans le cadre d'un déplacement professionnel . Les chambres sont petites mais propres et confortables . La salle de bain est équipée d'une douche assez grande avec wc et lavabos . Par contre n'hésitez pas à demander un sèche cheveux à l'accueil qui en prête volontiers car il n'y en a pas à disposition. Vous ne pourrez pas diner dans lhotel mais pourrez facilement vous faire livrer pizzas et autres sushi ..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liège
Avis écrit le 23 juin 2013

Le B&B est bien situé (20 minutes à pieds du centre ou 3 stations de métro), en bordure de la rocade mais sans que ce soit gênant dans les chambres. Les chambres sont plutôt petites mais impeccables : propres, bonne literie, sanitaires agréables. Petit déjeuner pas trop cher (environ 5 euros) basé sur des produits frais mais...il se prend entre le hall d'entrée et la réception ! En conclusion : 3 * parce qu'il faut rester cohérent par rapport à d'autres établissements supérieurs mais allez-y les yeux fermés et le portefeuille léger (environ 55 euros la nuit à 2).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

je passe dans cette hôtel régulièrement mais la je n'irai plus. la chambre l'accueil sont appréciable mais j'ai vécu un ptit dej horrible. j'ai retrouvé une plus de 8 fournies dans mon café après avoir pris une gorgee. je prévient la réception une dame arrive ouvre la machine passe un coup de lingette sûr la partie intérieur du distributeur et referme la machine. pas de vérification des bacs de distributions... j'ai essayer le lendemain et même problème. beurk parti sans déjeuner...

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Pas cher pour un hôtel sur Lille et bien situé (15min des gares et 20min de la grand place à pied). Hôtel propre et accueil 24/24 parfait. Une valeur sûre ! Pas de restaurant mais un petit dej de qualité.

• Séjour du mai 2013