“Hotel calme et propre, très bon accueil de nuit.”

B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 29 sur 107 Hôtels à Lille
Créteil, Ile-de-France, France
“Hotel calme et propre, très bon accueil de nuit.”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Bonjour, j'ai sejourné dans cette hotel une nuit de fin du mois d'octobre 2013. Arrivé vers 23h, la réception m'a accueilli convenablement et m'a guidé pour trouver de quoi me restaurer en ville. Ma nuit a été calme, le quartier est propre, je vous le conseille. Encore merci au monsieur qui veille la nuit et qui a tout fait pour m'assurer un confort digne d'un 4 étoiles !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Mulhouse, Alsace, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Bon hôtel
Petit déjeuner classique des B&B => Correct
Chambres propres simple et efficace.
Valeur sure a prix abordable

Point négatif: nécessite une voiture pour aller au centre ville.
Bien dommage...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Le B&B hotel de Lille Grand Palais est situé dans un nouveau quartier calme de Lille pas très loin du centre.L hotel est tout neuf, les chambres sont propres et l accueil est agréable. Une bonne adresse à un prix raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Chambre correcte mais petite. Tout est propre, les draps et serviettes de toilettes, gel de bain fournit. L'emplacement est génial, proche des gares et du centre ainsi que du métro. Seul inconvénient, il a fait très chaud dans la chambre toute la nuit. Pour passer une nuit ou deux je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est près du périphérique de Lille mais situé dans une ruelle calme, tout est bien insonorisé.
Chambre de taille correcte, clim, fonctionnelle. Tout est très propre et literie ok.
Petit déj bien pour 6 euros.
Compter 6 euros pour le parking.
Centre ville à 10 min en voiture.
Pas de resto sur place sauf petit déj mais possibilité de commander et de se faire livrer.
Le personnel est charmant j'ai retrouvé la chaleur du nord.
Bref bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour du septembre 2013
Essonne
Avis écrit le 12 septembre 2013

Bon j'aurais préféré mettre un Bien plutot qu'un très bien, mais il est vrai que je suis plutot agréablement satisfait du B&B Lille grand palais.

Un hotel propre, assez moderne, bien entretenu. Du personnel efficace et souriant le matin comme le soir.

Tout fonctionnait correctement.

C'est pas la grand classe c'est sur, mais pour une nuit c'était amplement suffisant.

Par contre je le trouve très mal situé, un peu galère à trouver depuis la gare si vous venez à pied. Il est loin de tout, donc il vous faudra un peu de motivation pour ressortir le soir et vous trouver un restaurant. Il y à quand même le métro pas loin. Le personnel vous oriente vers un bistro tout proche mais c'est pas de la grande cuisine (allez voir mon autre avis).

Au petit déj il y a baguette, viennoiseries, brioche pain aux céréales, 3 sortes de céréales, œufs brouillés et bacon (plutôt du lard), yaourts 0% aux fruits, jus d'orange (c'était de la flotte!!) jus multi-vitaminé plus de quoi vous faire thé, café, chocolat, tartine confiture.... Au moins le prix reste raisonnable et davantage en lien avec les produits proposé, on ne se fait pas trop arnaquer à ce niveau là. Par contre pas de fruits ni de salade de fruits c'est dommage.

Bon literie même si vous dormez sur une planche de contre-plaqué... La douche fonctionnait très bien (chambre 328). Pas de bruit du périph alors que l'on est vraiment à coté.

C'est un plus pour les personnes qui ont un rdv au grand palais de Lille ou qui vont au zénith car c'est juste à coté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Acceuil très chaleureux personnel agréable et compétent
Chambre propre et climatisée literie en bon etat et confortable
Petit déjeuner de bonne qualité manque du fromage pour compléter la proposition
Mais tres bien pour une étape ou un week end pour visiter la ville

• Séjour du août 2013