“Bon accueil !”

B&B Hôtel Lille Centre Grand Palais
N° 29 sur 107 Hôtels à Lille
“Bon accueil !”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un bon accueil, chambre conforme à l'annonce et prix très correct.
Petit déjeuner en option !
Rien à redire à part que c'est un petit loin des métros mais ça a l'avantage d'être vraiment très calme, de même dans l'hôtel on n'entend pas un bruit.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 18 août 2014

J'avais réservé une chambre pour nuit en espérant qu'il ne se trouverait pas trop loin du centre ville et ouf, nous n'en étions qu'à un petit quart d'heure à pieds.

L'hôtel est vraiment très propre, la chambre également. Nous avons eu un peu peur du bruit quand nous nous sommes aperçus que nous donnions sur l'autoroute mais n'avons strictement rien entendu de la nuit !

En revanche nous avons été déçu du petit déjeuner. Il peinait fortement à être réapprovisionné et avons dû attendre après demande que les produits manquants soient mise à disposition. Hélas, nous n'étions pas les seuls et de nouveau rupture...Et ça sur les 2 jours !! De plus, l'espace n'est pas approprié en cas de forte affluence et cela génère beaucoup de bruit. Pour les petits déjeuner au calme et la quiétude en amoureux, c'est raté !

Concernant l'accueil, nous avons été bien reçu et avons pu bénéficier de renseignements sur les restaurants et le parcours pour nous rendre au centre ville de la part de la réceptionniste. Les messieurs du soir étaient également très agréables.

Les + : Propreté, calme de la chambre, gentillesse des réceptionnistes
Les - : Parking payant ( 6€ ! Attention, vous disposez de places de stationnement gratuites en face de l'hôtel qui ne lui appartienne pas mais risque qu'elles soient prises ) et les ruptures à répétition des produits du petit déjeuner " à volonté "...

Astuce pour la chambre : Nous étions au 2ème et rien à signaler, très calme !
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Châteauroux, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

De passage dans la ville de Lille, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel !
C'est pas très loin du centre ville et très calme malgré le périphérique assez proche.
La chambre est conforme au standard de cette chaîne hôtelière et le prix abordable pour une nuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

Suite à mon handicap, ma préoccupation première est l'accessibilité des chambres dans les établissements hôteliers.

Avec la chaîne B&B Hôtels, je sais que la chambre le sera...

Mais je note un +++ sur l'Hôtel B&B Lille Grand Palais car la chambre PMR (ainsi que sa salle de bain privative) est beaucoup plus spacieuse que dans les autres hôtels de la même chaîne. Ce qui n'est pas négligeable pour circuler en chaise roulante.

Mon hôtel de prédilection pour mes week-end sur Lille !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 2 jours a ce b&b, et en avons été très satisfaits. Il est situé dans un quartier calme un peu excentré mais proche d'un arrêt de bus et d'une station de metro (possibilité d'acheter des pass libre accès au réseau bus/metro/tramway valables de 1 a 3 jours dans les stations de metro sur des bornes automatiques. Taper "bus Lille" dans un moteur de recherche pour les tarifs) . Il n'a qu'un parking souterrain payant mais on a trouvé très facilement de la place dans la rue. La chambre était conforme aux photos, dommage que les fenêtres ne s'ouvrent pas plus. chapeau pour l'insonorisation, on a pas eu un bruit la nuit. La literie était confortable, assez ferme. Nous conseillons cet hôtel.h

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel économique récent
Excentré et très proche de l'autoroute, mais chambre bien isolé. Le bruit vient plutôt des couloirs ...
Chambre pas très grande, comme la salle de bain ... Très bien si on voyage en solo.
Bonne literie, petit-déjeuner très honnête pour le prix.
Bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

4ème B&b pour nous, celui-ci est particulièrement agréable. Le quartier est calme. L'accueil est très sympathique. 66 euros la nuit avec petit dej, franchement, c'est un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux