“En famille” 4 sur 5 bulles
Avis sur Zango

Zango
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Zango n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 169 sur 1 439 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Parmi la quarantaine de restaurants de la fameuse rue de Gand, à Lille, le Zango se distingue par sa capacité à transporter le client dans de nombreux univers. Restaurant du Monde s’il en est, il propose des spécialités de tous les continents à la carte. Amérique du Sud, Afrique, Asie : au Zango, la « cuisine du voyage » s’offre à vous lors d’un moment convivial et pimenté. La fusion culinaire s’opère au rythme des plats, notamment les fameux « Zatazés » (mélanges de Zakouskis, Tappas et Mezzés) qui se dégustent en plat ou en entrée, tel un melting-pot des cuisines des quatre coins de l’univers. Dans ce lieu atypique, où fourmillent les recoins, on prend place sur la mezzanine, le toit terrasse ou la grande salle à manger et on profite du bien être que procure cet endroit reposant. De nombreux guides de voyages et autres cartes du monde sont à disposition, et cela vous inspirera peut-être, pour votre prochaine destination de voyage. Le sous-sol est privatisable avec prestation complète pour les groupes de vingt à cent personne.
“En famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Avec mes parents , nous avons pris 3 plats différents tous aussi bons !!!!

A refaire , grand accueil tout au top !

Petit bemol sur la réservation, organisation a revoir mais le sourire des serveurs leur pardonne leurs maladresses.

Super !

“Moment sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Accueil et service de qualité, carte variée et rapport qualité / prix très correct. Une bonne adresse pour une cuisine originale dans Lille. Seuls les desserts nous ont un peu déçus ... Dans l'ensemble, nous sommes sortis satisfaits

Lille, France
“Toujours beaucoup de plaisir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

C'est avec grand plaisir que hier soir nous sommes allé entre amis au Zango. Une cuisine du monde bien exécutée, une carte fournie et accessible, un service convivial et efficace. Et pour arroser le tout, une carte des vins qui allie accessibilité et découverte à des prix plus que raisonnables.
Nous, on adore y aller, entre amis, mais aussi en famille et même en tête en tête.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Acceuil horrible personnel non qualifié ( normal payé au smic !)

cuisine infecte
j'ai demandé un blaff de poisson antillais ( sans s comme dans le menu il n y avait qu'un sorte de poisson ) le plat était très chaud pas épicé comme annoncé fade .
et j'en passe.
je le déconseille. décoration vétuste.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
Hazebrouck, France
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous sommes allées au zango il y a une semaine entre filles dans le cadre d'un EVJF. Nous sommes arrivées vers 20h45 et avons été placées à une table ronde. Sympa pour discuter.
Il y avait beaucoup de monde mais là où nous étions installées, nous n'étions pas trop gênées.

Nous avons commencé par un cocktail, nous avons ensuite passé la commande. Pour moi une assiette Grand Explorateur, Christophe Colomb, si mes souvenirs sont bons.

Après un certain temps (on commençait quand même sérieusement à se demander si on ne nous avait pas oubliées), la serveuse nous a amené d'elle-même un deuxième apéro pour s'excuser du retard. Effectivement, deux heures se sont écoulées entre la commande et le service de notre plat. Cela ne nous a pas gênées plus que ça car nous avions pas mal de sujets de discussions pour passer le temps.
Au bout du compte, on a reçu notre plat : délicieux ! Puis notre dessert : une tuerie ! (j'avais pris la brioche façon pain perdu avec caramel et boule de glace). Nous avons toutes vraiment bien mangé. Une de mes amies avait pris le duo de mousse mais l'a trouvé écoeurant car en trop grande quantité... pour le reste, aucun problème.
Au moment de régler, le patron a joué franc-jeu et nous a expliqué la raison du retard. On a apprécié son honnêteté. Nous ne lui en avons pas tenu rigueur, il n'y était pour rien mais semblait vraiment embarrassé de décevoir sa clientèle. Ce n'est pas ce que je retiendrai de ma soirée au zango.

Niveau tarif : nous avons opté pour une formule apéro-plat-dessert à 24€
Sinon, j'ai bien aimé la déco du restaurant, pour ce que j'en ai vu car puisque c'est une bonne adresse, il y avait des clients partout !

J'y retournerais avec plaisir à l'occasion.

• Visité en juin 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Zango ont aussi consulté

Vous connaissez Zango ? Partagez vos expériences !