Tripadvisor

Avis sur Rozo

Rozo
Classé n° 1 sur 1 864 Restaurants à Lille
Avis publié : il y a 4 semaines

J'ai amené ma copine manger pour ses 30ans un moment exceptionnel, les plats une explosion de saveur, le service impeccable, les serveurs au top ! A refaire très vite, je le recommande les yeux fermés comme le menu à l'aveugle :)

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (488)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020

nous étions venu en juin 2018 au déjeuner ,4/5 tables d occuper ce wk le restaurant afficher complet et on comprends pourquoi LA CUISINE EST SUBLIME ;
la texture des desserts que nous avons pas partagé avec ma femme (les trois )peut surprendre mais excellent au gout quand aux plats une merveille ,tout ça dans une décontraction fort sympatique
bravo les jeunes notre proffession a besoin de vous ,

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Deuxième visites et pas la dernière , toujours des assaisonnements justes parfait les accords vins sans fautes le menu a 68€ est simplement exceptionnel pour le travail fournis dans l assiette l etoile est que merité .

Bravo Raynald

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Excellent repas plein de surprises à la fois moderne et succulent avec des saveurs vraiment originales ! A découvrir sans hésitation

Avis publié : 13 janvier 2020

Bravo, Bravo et encore Bravo
une expérience culinaire qui mérite d'être citée et recommandée.
voilà une jeune équipe qui sait se distinguer.
pas de prise de tête dans ce restaurant, juste des produits de qualité mis en valeur. voilà une expérience culinaire exceptionnelle
le plus dur maintenant c'est de maintenir ce niveau d'exigence et de qualité

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rozo ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Lille, Nord