Tripadvisor
Lille
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 22:00
Points forts des avis
La magnifique déco cache certains loupés

La déco est très belle on s’y croit ! L’accueil est plutôt correct les filles n’arrêtent pas une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
fleurs-couleurs
Lille, France
par mobile
Presque parfait !!!

Cliente régulière de « Les cents ciels », j’y vais pratiquement tous les mois depuis l’ouverture... lire la suite

Avis écrit le 14 juillet 2019
Made'ame N
Lisez les 55 avis

Google
Expériences recommandées à Lille et alentour
à partir de 28,18 $US
à partir de 56,35 $US
à partir de 15,38 $US
à partir de 31,86 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

La déco est très belle on s’y croit !
L’accueil est plutôt correct les filles n’arrêtent pas une minute
Le système et la logistique fonctionnement bien ( les clefs pour le casier )
Les peignoirs et chaussons sont fournis

Par contre certains les mettent n’importe où sur les portants ne respectant pas leur numéro attribué du coup on perd son peignoir !!

Sèche cheveux appréciable après le spa

Les moins :
Pour un spa relaxant c’est bruyant !!!!! Quelle horreur. !!!! Le personnel pourrait rappeler cette règle primaire sans un spa quand même

Les gobelets en plastique ... grrrrr ...... ! Stop !!!!!

Le prix : 35€ ça fait cher du coup pour les axes négatifs...

Localisation est idéale en plein centre de Lille mais si vois avez l’occasion de bouger à l’extérieur de la ville je pense qu’il y a mieux pour moins cher !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Le cadre est très agréable mais 3 choses seraient vraiment à améliorer ..:
Tout d abord , l hygiène !! C est la seconde fois que je ressens cela . De nombreuses personnes vont directement au hammam ( 1 ère salle ) et des qu’elles ont bien chaud filent directement à la piscine sans passer par les douches . Il est écrit nulle part que les douches sont obligatoires !
La deuxième chose , c est le bruit mais peut être est il difficile de faire autrement avec les jacuzzis
Enfin , cela reste quand même cher . 35 euros c est vraiment pas donner !
Ps: il faudrait arrêter les verres en plastique et prêter des gourdes ou verres avec caution .

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 17 novembre 2019

Je propose toujours des idées de cadeaux soit d'anniversaire, de fête des Mères ou pour Noël un réel plaisir et prendre soins de notre corps! Huuuummm!!!
Même si vous êtes de passage, à faire sans modérations!
Cdt
Paricia

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 30 octobre 2019

Le prix n'est pas donné et vous pensez que vous allez passer un bon moment.. Quand il y a du monde le hammam devient comme un hall de gare et la piscine aussi. Une pancarte pour rappeler de chuchoter ou bien le rappeler à l'entrée car le lieu résonne et c'est assez désagréable. Beaucoup de personnes pas super polies sur place..

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 9 octobre 2019 par mobile

Hammam très bien fait, j'y suis allée 2 fois, une en semaine et une le dimanche, je préfère le calme de la semaine, les horaires sont très larges, on peut profiter en accès illimité même quand on ne fait pas de soins au hammam, sauna et espace piscine etc, et c'est très raisonnable en terme de prix

Date de l'expérience : septembre 2019