“A recommander”
Avis sur Le Fossile

Le Fossile
Classé n° 63 sur 1 511 Restaurants à Lille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Lille Centre 12
Grenoble
“A recommander”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Très bon restaurant à recommander. L'onglet était excellent et de bonne qualité.
Pour la amateur de whisky, la carte est merveilleuse.
Le personnel très à l'écoute et super efficace.
Vraiment à faire et à refaire.

“une valeur sûre”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Restaurant à recommander pour les amateurs de viande, notamment l onglet qui est excellent! Une très belle carte de vins également!
Service très pro, aux petits soins.

Visité en juin 2014
“Pour l'onglet je dis oui!!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cadre et accueil agréable...nous avons tous pris des onglets, spécialité de la maison...c'est simple mais c'est bon et copieux...un point d'amélioration à mon avis, c'est plus de choix en bières et vins au verre...

“Délicieux...”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

C'est la troisième fois que j'y dine. Et quel régal! Quel plaisir!!! Le service est toujours aussi agréable, les voir découper nos onglets(leur spécialité) tout aussi impressionnant... La carte des vins à la hauteur de l'établissement... Et je terminerai sur leurs pièces de viandes. Énormes. Et on trouve rarement telle qualité! Onglet à l'échalote, forestière, je l'ai pris grillé, nature cette fois. Délicieux!! Ça fond dans la bouche... Le fossile est idéal pour les amoureux de viande. De bon vin. Vous voudrez y retourner!

Lille, France
“Une carte simple, mais extrêmement efficace !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Le fossile, c'est le genre de restaurant auquel vous pouvez vous rendre en toutes circonstances. Accompagné d'amis ou avec des collègues de travail, l'établissement ne manquera de faire frémir vos papilles.

La carte est très simple et, concernant les plats principaux, vous pourrez choisir entre onglet ou filet. Il est donc impératif d'apprécier la bonne viande pour s'y rendre.

Une fois votre commande passée, vous aurez le plaisir de voir le serveur découper avec précision votre pièce de viande qui, soit dit en passant, est d'une qualité que vous aurez beaucoup de mal à retrouver dans un autre établissement.

J'y suis allé plusieurs fois et n'ai jamais été déçu. L'accueil y est en plus extrêmement sympathique et l'ambiance générale vraiment conviviale.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Fossile ont aussi consulté

Lille, Nord

Vous connaissez Le Fossile ?