“très beau cadre et très bon plats”
Avis sur Le Fossile

Le Fossile
Classé n° 72 sur 1 715 Restaurants à Lille
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Lille Centre 12
Avis publié : 2 avril 2018

l'onglet a l'échalote est excellent il vous arrive coupé en morceaux dans votre assiette double ration , frites fraîche, accompagnée de légumes à profusion le personnel est agréable dommage les places sont trop petites

Avis publié : 1 avril 2018

La spécialité onglet à l'échalote est excellente par contre non avons été servi très rapidement sans avoir le temps de terminer notre apéritif surtout en soirée.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, pas beaucoup de place il vaut mieux réserver, personnel charmant, onglet succulent

Avis publié : 22 mars 2018

La première fois j'y ai rejoint des amis et j'ai adoré le cadre. Mais je n'avais pu que déguster rapidement des escargots. Puis la seconde , j'ai pris leur fameux onglet. Vivement la troisième!

Avis publié : 3 mars 2018

Dèja un accueil souriant, personnel classe et choix de la table, conseil pour les mets, prenez le foie gras , gout particulier, fait maison, puis la viande , un vrai régal,de trés bonne qualité, une adresse a noté , nous reviendrons GENIAL

Les voyageurs ayant consulté Le Fossile ont aussi consulté

Lille, Nord

Lille, Nord

Vous connaissez Le Fossile ?