“Classique, mais ça fonctionne”
Avis sur A L'Huitriere - FERMÉ

A L'Huitriere
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lille 3
Avis publié : 25 novembre 2013

Les plats étaient excellents, une grande fraîcheur, de bonnes saveurs... Pour un déjeuner d'affaire et du poisson: une adresse incontournable.
La salle est plutôt calme (hormis les touristes américaines) , la service professionnel, un lieu de la haute bourgeoisie traditionnelle.

Avis publié : 22 novembre 2013

il se trouve que j ai participé a ce repas professionnel et je découvre ce jour l appréciation tripadvisor de l un des participants
le ressenti est tout autre avec des huitres gillardeau remarquables, du saumon et flétan délicieux et une salade aux noix plus que fraiche
le tout dans un salon particulier très moderne et parfait pour un diner professionnel
sans doute le résultat d une mauvaise nuit qui altère le jugement ...

Avis publié : 14 novembre 2013

cadre magnifique mais ce qu'il y a dans l'assiette n'est pas à la hauteur...on comprend pourquoi ils ont perdu leur étoile....les plats arrivent froids ou à moitié froid et n'ont pas la finesse en goût d'un restaurant gastronomique! pour couronner le tout , pas de chauffage dans la salle , il est très désagréable de manger dans une atmosphère glaciale!!! seul le dessert a sauvé le repas....

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons été tres decu de notre repas, nous sommes amateurs d huitres nous avons pris la gillardeau qui été fraiche et gouteuse mais tellement mal ouverte pleines d ecailles et toute déchirées ! les cuissons ne sont pas maitrisées (poisson), par contre le cadre est beau ,tres rafinné, mais le service n est pas celui d' un restaurant gastronomique, en bref beaucoup trop cher rapport qualité prix.

Avis publié : 6 novembre 2013

On a pris des fruits de mer et cassolette d'homard excellent .
Tous etait frais.
Le serveur etait tres gentil et professionel.
Comme dessert les crêpes Suzette flambés a la table.

Les voyageurs ayant consulté A L'Huitriere ont aussi consulté