“Décevant”

Quartier : Lille Centre 12
sequedin
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Je suis allée avec ma soeur(offre groupon de 46 e)carte restreinte!!!pour les groupons je pense ,car, quand vous téléphoner pour retenir on vous demande systématiquement si vous venez avec une offre.La demie tarteLETTE au maroille et sa minuscule salade promettent pour le reste.On ne vous demande pas ce que vous voulez en accompagnement avec votre viande,frites d'office pour moi ,beaucoup trop cuites et pour ma soeur,une languette de saumon avec légumes de saisons OUI,mais haricots verts en boite parsemés de quelques champignons.Quant au dessert,café gourmand,le café nous a été facturé avec les boissons.C'est donc un groupon qui profite au restaurateur et non au client.Seul point positif le serveur était aimable mais visiblement conditionné pour répondre aux questions que je lui ai posées sur la carte et l'addition.

• Visité en août 2011

Tourcoing
“11/20”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cadre et accueil corrects. Pour la cuisine c'est disparate : entrée pas mauvaise mais plutôt fade ce qui est un comble pour une tarte au maroilles (en fait demi tarte car les portions servies pour l'entrée et le dessert sont proches du menu enfant). En plat principal des crépinettes au cognac correctes et une pièce de boeuf sauce maroilles de qualité (viande tendre et sauce parfumée), ces 2 plats servis d'autorité avec des frites -bonnes- ce qui est un peu dommage, avoir le choix d'un légume c'est bien aussi. Le dessert vraiment pas terrible : un moelleux au speculoos assez grossier et peu parfumé, un pain perdu au caramel baignant dans un caramel au goût plus proche du sirop d'érable industriel que du caramel maison. En résumé un établissement pas épouvantable mais pas indispensable non plus.

• Visité en juillet 2011
Lille, France
“"De nos Régions"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Un restaurant typiquement Nordiste ! Qui fera le bonheur des personnes raffolant de Maroilles !
Une cuisine très bonne mais quantité un peu limite.

Rapport qualité/prix un peu des moindres en conséquence !

• Visité en janvier 2011
Courtrai, Belgique
“pas fameux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

differents choses de la carte pas disponible, petites portions, pain pas fraiche, cadre pas attractif, grand choix de bières, bonne service

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hochepot ont aussi consulté