“SANS PLUS”

Quartier : Lille Centre 12
lomme
“SANS PLUS”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Cuisine correcte, sans plus.
Choix limité de garnitures.
Pas d'effort de présentation des plats.
Quantités très justes, même pour un appétît normal.
Ce qu'il y a de mieux, c'est le cadre et l'accueil (et encore, si on n'est pas trop susceptibles, car les réponses des serveurs sont parfois un peu limites...).
En bref, on peut trouver mieux pour le même prix, voire moins cher.

• Visité en septembre 2011

villeneuve d'ascq
“moyen moins”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Déçus par la quantité : des minuscules petits médaillons de foie gras aux miettes de spéculos. Les crépinettes étaient moyennes. On ne s'est pas non plus étouffé avec le dessert. Le nord est réputé pour ses excellentes frites : au hochepot, elles sont cuites et n'ont pratiquement plus de chair. C'est tout de même le comble !!! Heureusement , nous avions pris un bon groupon. Nous n'y retournerons plus. Le seul point positif : le charmant jeune homme qui nous a servis. Heureusement. Ca fait passer la pillule.

Visité en septembre 2011
Lens, France
“décevant !!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2011

reservation faites avec groupon, et là, carrément une assiette pour deux scandaleux !!! l impression d etre des mendiants cuisine sans recherche et fade quand aux toilettes n en parlons pas !!!! personnellement a évité !!!surtout si vous avez un " bon de réduction groupon"nous avons fait une nouvelle expérience avec ce" resto" la salle pratiquement vide le serveur nous installe ,et lorsque nous précisons ( avant la commande des plats ) que nous avons un coupon celui ci nous a simplement fait savoir qu il n étais pas possible d etre servi puisque nous n avions pas réservée !!!!!

• Visité en juin 2011
sequedin
“Décevant”
Avis écrit le 20 août 2011

Je suis allée avec ma soeur(offre groupon de 46 e)carte restreinte!!!pour les groupons je pense ,car, quand vous téléphoner pour retenir on vous demande systématiquement si vous venez avec une offre.La demie tarteLETTE au maroille et sa minuscule salade promettent pour le reste.On ne vous demande pas ce que vous voulez en accompagnement avec votre viande,frites d'office pour moi ,beaucoup trop cuites et pour ma soeur,une languette de saumon avec légumes de saisons OUI,mais haricots verts en boite parsemés de quelques champignons.Quant au dessert,café gourmand,le café nous a été facturé avec les boissons.C'est donc un groupon qui profite au restaurateur et non au client.Seul point positif le serveur était aimable mais visiblement conditionné pour répondre aux questions que je lui ai posées sur la carte et l'addition.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hochepot ont aussi consulté