“Bon et pas cher”

Quartier : Lille Centre 12
La Garenne-Colombes, France
“Bon et pas cher”
Avis écrit le 27 août 2012

Parfait pour manger typique sur place. Le lieu n'est pas particulièrement beau par contre l'assiette et le service rattrapent largement ce petit défaut. C'est vraiment bon et le staff est particulièrement agréable.

Visité en mars 2012

BENIFONTAINE
“DECEVANT”
Avis écrit le 18 janvier 2012

Sommes allés le week-end dernier, nous ne connaissions pas ce restaurant mais avons été très déçus. Avions un bon avec BON PRIVE où tout était inclus repas et bouteille de champagne; On nous a fait comprendre qu'après les fêtes les gens en avaient marre du champagne et le serveur nous a proposé du vin pendant le repas. Lors de la prise de commande l'entrée que mon mari avait choisie il n'y en avait plus. C'est un restaurant où je ne retournerai plus

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Probablement le meilleur welsh complet de Lille”
Avis écrit le 10 décembre 2011

Menu à 25 euros entrée + plat + dessert + 3 boissons (parmis quelques apéros, bierre, vin, soft, café )
Entrée: pour tout les gouts en passant par la flamiche au maroilles du nord aux escargots ou aux foie gras
Plat : du Welsh (évidement !!) au magret de canard spéculos
Dessert : sans être extraordinaire ils sont bons et permettent de finir le repas sur un touche agréable
Le tout agrémenté de ses 3 boissons . Un conseil laissez vous guider dans votre choix par le gérant qui vous fera découvrir sa carte et au-delà.
Je recommande surtout si vous voulez découvrir le Welsh comme il se doit ! Une bonne adresse assurément

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Hochepot ont aussi consulté