“seniors mélomanes”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018

Bien que ce fut notre première expérience de karaoké, notre groupe de quinquas-sexas avons passé un excellent moment à reprendre les chansons des années 60 et 70 à tue-tête. Dans un décor tout neuf, un grand confort, et un service impeccable, les deux heures ont passé très vite ! On reviendra !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

C’est déjà la deuxième fois que je fais une soirée karaoké entre copines au Karafun bar et à chaque fois tout le monde en est ressorti super content ! Une ambiance fun et du personnel sympa, pour un prix correct en plus ! A refaire très vite (...une fois que nos cordes vocales s’en seront remises!)

Avis publié : 27 mars 2018

Nous avons passé un excellent moment, le concept est top !
Nous fêtions les 18 ans de notre fille avec la famille et ses amis, nous recommandons chaudement cet endroit pour tous les candidats à THE VOICE....

Avis publié : 26 mars 2018

Etablissement très sympa, moderne et déco au top. Je n'aurai jamais pensé dire un jour "j'ai passé une excellente soirée lors d'un KARAOKÉ" ! ben c'est chose faite !

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Un super endroit ...! Un concept qu' il faut developper dans d'autres villes..On a fêter un evjf samedi soir...vraiment une belle découverte.. service rapide pour les boissons.. l'endroit et les salles sont juste magnifique...! On a passé une agréable soirée entre filles...! Je recommande

Les voyageurs ayant consulté Karafun Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Karafun Bar ?