“Dommage”

Ajoutez-la.
Speed Burger
Classé n° 864 sur 1 678 Restaurants à Lille
Avis publié : 27 avril 2015

Très décevant! Nous habitons sur le quartier Fives, et en voulant commander nous découvrons qu'ils ne livrent pas jusque chez nous.... Pourquoi??? Savez vous que le quartier Fives fait partie intégrante de la commune de Lille???
Incroyable!
Speed burgeur vos choix commerciaux sont clairement à revoir!
De plus nous apprenons que vous livrez à deux rues de chez nous soit jusqu'au métro Caulier ou nous vous proposons de vous y retrouver et ce n'est même pas possible, doublement dommage!
Bref une grande Surprise et déception!

Avis publié : 30 janvier 2015 par mobile

J'adore speed burger, la livraison est très rapide et les burgers sont toujours chauds! Le seul hic est qu'ils ont retiré mon burger préféré de la vente...

Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Super mega rapide, les hamburgers dont bons. En revanche les frites sont molles et pas terribles.
Si vous êtes pressés, c'est vraiment meilleur que le Mc Do, mais ça reste de la restauration rapide.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

C'est mon remède lendemain de soirée pour une variété de burger. Ça change des fast food type Mc Do. Un menu étudiant qui fait les menus à 7.50 ! Idéal pour moi donc !

Avis publié : 29 avril 2014

Les burgers sont consistant et copieux pour peu qu'on prenne un double ou triple burger. Choix assez large sur la carte (avec des burgers temporaires régulièrement renouvellés). Les frites sont super !!!
Ne nous voilons pas les yeux, ça reste un fast-food, mais un BON fast-food.

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Speed Burger ?