“Un bon fast food”

Ajoutez-la.
Speed Burger
Classé n° 864 sur 1 677 Restaurants à Lille
Avis publié : 3 mai 2016 par mobile

Commander chez Speed Burger est une très bonne alternative à la flemme ainsi que les lendemains de soirée ! Les burgers sont consistants et la carte change régulièrement ! Je recommande le Manhattan !

Avis publié : 31 janvier 2016

Cela fait déjà plusieurs fois que je commande chez Speed Burger, et je n'ai jamais été déçu ! Livraison hyper rapide ! Souvent bien avant l'heure annoncée. Des Spicy cheesy et des burgers géants aux top !! Prix un poil élevés mais au moins on reste à la maison ! Ben & Jerrys, Mars et snickers glacés, pepsi et j'en passe ....

Avis publié : 4 janvier 2016 par mobile

Un petit service de restauration rapide de proximité spécialiste du burger.
Pas n'importe quel burger insipide, un choix de bergers très variés et copieux.
La livraison est très rapide, la nourriture bien chaude lorsqu'elle arrive à destination et les livreurs ponctuels !
Je regrette de ne plus habiter le quartier pour en profiter.
Mention spéciale pour le Manhattan Burger, pour moi le meilleur :)

Avis publié : 21 septembre 2015

De tres bon hambugeur un grand choix service tres compétent prix tres respectable un grand choix de menus :-)

Avis publié : 27 avril 2015

Très décevant! Nous habitons sur le quartier Fives, et en voulant commander nous découvrons qu'ils ne livrent pas jusque chez nous.... Pourquoi??? Savez vous que le quartier Fives fait partie intégrante de la commune de Lille???
Incroyable!
Speed burgeur vos choix commerciaux sont clairement à revoir!
De plus nous apprenons que vous livrez à deux rues de chez nous soit jusqu'au métro Caulier ou nous vous proposons de vous y retrouver et ce n'est même pas possible, doublement dommage!
Bref une grande Surprise et déception!

Les voyageurs ayant consulté Speed Burger ont aussi consulté

Vous connaissez Speed Burger ?