“service très (très très) long”
Avis sur Le Palermo

Le Palermo
Classé n° 429 sur 1 547 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“service très (très très) long”
Avis écrit le 16 mars 2014

Samedi 15 mars, arrivée à 20h10 à quatre avec réservation la veille
Commande à 20h20 : 4 plats de pâtes et une bouteille de vin
21h35, (soit 1H15 plus tard !!) toujours pas servi (sauf le vin), sans aucune explication et après plusieurs réclamations.
Excédés, nous partons très fachés (après avoir laissé 30 euros pour une bouteille de vin qui devait en coûter 25)
Conclusion: à éviter absolument

• Visité en mars 2014

“Bonne adresse italienne”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai écumé les italiens de Lille et celui ci fait parti du top 5. Cuisine très simple (dommage pour les plats du jour) mais elle est surtout bien cuisinée. Je recommande

Lille, France
“J'ai pas l'habitude d'être sévère mais là ......”
Avis écrit le 17 février 2014

Passage au Palerno en janvier 2014 un samedi Midi, le restaurant n'est pas complet moins de là mais comme on doit avoir des têtes de touristes : on se gaule la table de la mort devant le bar en plein passage ! Avons pris assiette antiparti BOF !! Rien de terrible et cher, les plats de pâtes à suivre sont très mauvais, nous sommes parti sans demander notre reste et nous ne sommes pas près d'y retourner, à priori nous n'avons pas eu de chance lorsque je vois les autres commentaires.
A petit détail, nous sommes passés en Jan 2014 et la TVA été toujours à 19,6 et 7 % sur les additions cherchez l'erreur

• Visité en janvier 2014
New York, État de New York
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une pizzeria authentique avec un bon rapport qualité-prix. Un carte fournie et des prix raisonnables avec un service sympathique et dynamique. Rien à dire pour cette catégorie !
Une mention spéciale pour la cassata, dessert maison aux amandes ! Un conseil pour les pizzas : la pâte aurait pu être un peu plus cuite.

• Visité en décembre 2013
Midi-Pyrénées, France
“Bon accueil et bonne cuisine italienne”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Envie de voyager dans le monde de la cuisine italienne ? ce restaurant vous réserve un bon accueil, une bonne présentation des plats, des recettes originales, etc... Un moment de dépaysement dans le froid lillois afin de retrouver la chaleur de la Sicile..

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palermo ?