“Un voyage au coeur de l'Italie et de la Sicile.”
Avis sur Le Palermo

Le Palermo
Classé n° 522 sur 1 663 Restaurants à Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2014

Les plats, copieux, reflètent toute l'Italie, et surtout la Sicile. Les ingrédients sont frais et proviennent de l'Italie. Les pâtes et pizzas sont excellentes! La pâte à pizza est parfaite.
Les vins sont parfaits.
Les antipasti sont très bonnes, néanmoins il est difficile de finir son plat si le repas commence par celles-ci...
Le baba napolitain, la cassata et les cannolli sont fabuleux.
A recommander!!

191195 avis sur 249

Avis publié : 22 mars 2014

Arrivé à 20h45, commande des plats a 21h, servi au bout de 45min. Les pizzas ne sont absolument pas garnis, 3 bouts d'aubergine qui se battent en duel, du chorizo infecte qui n'a un goût que de piment, des merguez sans grande quantité n'ayant aucun goût, une calzone au fromage sans être un chausson fermé semblant venir tout droit de chez métro. La pâte est difficile a coupée et sans saveur. Bref, trés cher pour ci peu sans compté le vin hors de prix (25€ une bouteille). Une cuisine a vu des clients, où l'hygiène laisse à désirer, une odeur de nourriture brûlée qui envahie toute la salle. En conclusion, une arnaque totale. Rien a voir avec un véritable restaurant italien dont nous sommes adeptes.

Avis publié : 16 mars 2014

Samedi 15 mars, arrivée à 20h10 à quatre avec réservation la veille
Commande à 20h20 : 4 plats de pâtes et une bouteille de vin
21h35, (soit 1H15 plus tard !!) toujours pas servi (sauf le vin), sans aucune explication et après plusieurs réclamations.
Excédés, nous partons très fachés (après avoir laissé 30 euros pour une bouteille de vin qui devait en coûter 25)
Conclusion: à éviter absolument

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

J'ai écumé les italiens de Lille et celui ci fait parti du top 5. Cuisine très simple (dommage pour les plats du jour) mais elle est surtout bien cuisinée. Je recommande

Avis publié : 17 février 2014

Passage au Palerno en janvier 2014 un samedi Midi, le restaurant n'est pas complet moins de là mais comme on doit avoir des têtes de touristes : on se gaule la table de la mort devant le bar en plein passage ! Avons pris assiette antiparti BOF !! Rien de terrible et cher, les plats de pâtes à suivre sont très mauvais, nous sommes parti sans demander notre reste et nous ne sommes pas près d'y retourner, à priori nous n'avons pas eu de chance lorsque je vois les autres commentaires.
A petit détail, nous sommes passés en Jan 2014 et la TVA été toujours à 19,6 et 7 % sur les additions cherchez l'erreur

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palermo ?