“Une très bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 12 mai 2014

Une très bonne ambiance à la sicilienne et de bons plats typiques.
Pour ma part en plat : Pizza al prosciutto crudo (14,50€) et en dessert: Cannoli Siciliani (6€)
Je me suis juste régalée !

Le point négatif: Service un peu long...

• Visité en avril 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service à revoir”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous nous sommes rendus en famille ce soir, dans ce restaurant pour decouvrir des plats typiques et une embiance sicilienne.Nous n'avons rien à reprocher ni à la carte ni à la qualité des plats. En revanche, le service fut juste horrible. Entré servi avec les plats, melange des commandes, trois serveurs sont venus nous commander les desserts et j'en passe. Nous nous attendions à un petit jeste commerciale contenu des nos plantes et de la note de plus de 80E pour deux adultes et deux enfants. Mais nous avons juste eu des simples excuses et un rapide aurevoir. Du coup, pour nous l'experience ne sera pas repetée.

• Visité en mai 2014
Lille, France
“Enfin une bonne pizza .. mais !”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Le palermo, 3 essais, deux succès ! Que dire, si ce n'est que la porte franchie, on se sent en Italie. Les serveurs ont l'accent, la cuisine ouverte sent bon les produits frais. Le personnel n'est pas très rapide, il y a effectivement deux services et il faut arriver dès 19h, pour être servi avant 20. Au niveau des pizzas, la pâte est excellente, et c'est rare d'en manger des "aussi bonnes" avec des ingrédients de bonne qualité. (Mention spéciale à la pizza mi-calzone). Toutefois, il avait été dit dans les commentaires, qu'ils y avaient, parfois, des jours sans. En effet, la dernière fois, ça en était un. Moins garni, un peu trop cuite... Un sentiment de vite fait qui laisse sur une fausse note pour une pizzeria qui jusque là s'en sortait bien.

• Visité en février 2014
Tourcoing, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La Sicile ”
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Je vous conseil le Palermo si vous aimez le véritable goût des légumes frais en plus c'est juste une pure merveille j'adore ce restaurant !!!!produit venant tout droit de la Sicile que demander de mieux. Les pizza sont fine et savoureuse donc si vous passer par ici n'hésite pas ❤️❤️❤️

“Un incontournable!”
Avis écrit le 31 mars 2014

C'est toujours un plaisir de venir chez Massimo!
Un petit coin de Sicile en plein Lille!
Nourriture fraiche et simple, on se régale!
Le service peu parfois être long ( samedi soir)... mais ce que l'on trouve dans l'assiette le pardonne!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Palermo ont aussi consulté

Vous connaissez Le Palermo ?