“Une délicieuse cuisine métissée !”
Avis sur Babitom Café Restaurant - FERMÉ

Babitom Café Restaurant
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 novembre 2013

A ceux qui aime la cuisine métissée aux saveurs de l'inde, je recomande chaudement babitom ! Un service très sympathique, accueillant, bienveillant. Tom saura vous conseiller selon vos envies. Les plats sont excellents, épicés sans vous arracher la tronche .... Parfait et surtout pas cher ! Que demander de plus de ce quartier qui manquait de très bons resto ? Pensez à réserver, surtout le midi, car les habitués ne peuvent plus se passer des petits plats du Babitom !

Avis publié : 4 novembre 2013

Un chouette resto de quartier accueillant et sympathique. Une petite carte avec 2 plats, très différents. Si vous êtes à Lille pour la braderies courrez y manger des moules. C'est notre rendez-vous annuel.

Avis publié : 28 octobre 2013

super resto car bon et pas cher + service top? Cela fait au moins 2 ans que j'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. Attention il vaut mieux réserver!

Avis publié : 29 août 2013

Dans un quartier un peu désert en restauration,excellent petit restaurant en rapport qualité prix
Accueil très agréable,menu carte restreint dont une partie d'inspiration Indienne mais soft
Pensez à réserver toujours plein avec une clientèle d'habitués.

Avis publié : 7 juin 2013

Entre les spécialités indiennes de Babita, cuisine épicée, curry, et les plats typiquement français revisité, je n'ai jamais été déçu.

Cuisine de qualité, service aux petits oignons par Thomas, on prends plaisir à chaque repas. La carte n'est pas très variée (3 plats) mais change tous les jours, gage de produits fraits.

Et les desserts sont à tomber.

Pensez à réserver.

Possibilité de cours de cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Babitom Café Restaurant ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille